@ becky pour ta salade verte carotte 6 points ça me paraît juste énorme ..... Essaie de compter seulement la sauce si ce n'est que des légumes dans ta salade .... Car les légumes et les fruits n'ont pas 0 cal.... mais ils comptent 0 points (enfin la plupart) Si c'est la sauce uniquement qui te coûte 6 points, je te conseille d'en faire toi-même et de l'emmener avec toi ou d'acheter de la sauce light ou au vinaigre balsamique ....
Pour le jus de fruit frais il compte 0 point maintenant
Les flocons d'avoine tu les comptes à sas. 4 points es-tu sûre que tu en manges assez pour compter 4 points ? Car il te faut en manger au minimum 8 cuillère à soupe sec (soit 56 grammes minimum) pour compter 4 points ..... sinon tu dois compter 1 cs (7g) 0,5 point ...
Pour ta sauce tomates 2 points ? Tu l'a faite avec de l'huile ? Car si tu l'a fait sans huile tu peux la faire à 0 points: tomates, concentreé tomates, oignons, basilic, vin blanc sel poivre....
Par contre fais gaffe à manger tes 2 portions d'huile par jour .... et aussi 2 portions de produits laitiers ....
Fais gaffe à ne pas trop compter .... car tu te prives, t'es frustrée, t'as faim et ton corps ne te fais plus confiance et il met en réserve = tu ne perds pas comme il le faut ....
ça n'est pas toujours facie lorsque l'on mange à l'extérieur ..... mais tu ne peux pas manger juste une salade à midi .... tu connais l'assiette santé ? C'est moitié légumes, 1/4 féculent et 1/4 viande, poisson, fromage ..... C'est qu'en mangeant juste une salade tu as faim ... à midi je conseille de manger un repas complet surtout si tu t'es levée à 4 heures du mat .... pour 7 points, tu te manges un émincé de poulet au curry avec 180 g de riz et un légume .... ou une vainde grillée avec féculent et légumes .... de cette façon tu es câlée et tu n'as pas envie de craquer sur des concheneries qui te coûtent un max dans le reste de la journée ....
Je me permets d'intevenir j'ai 18 mois d'expérience chez WW et + de 47 kilos en moins

Si vous avez des questions, je ne suis pas loin

)) et je partage volontiers mon expérience