Coucou,
Me revoilà, ça recommence eh oui quelle M..... ! Encore des plaies sur les cuisses la tête, derrière et dans les oreilles ! C'est une pauvre notre petite puce et en plus sur la tête et dans les oreilles ça la gratte. Bref, on perd pas patience notre pédiatre est enfin rentré de vacances et nous a enfin donné un diagnostique il s'agit d'une bactérie qui se propage dans le sang résultat un nouveau antibiotique à prendre pendant 10 jours une pommade, un savon liquide pour le bain et le must : Désinfecter tous ses habits et la chambre. Le pédiatre m'a dit de tout lavé sans exception à 90°. On voit qu'il ne doit pas faire souvent la lessive car si je lave tous les habits à 90° ils sont tous foutus, bref la pharmacienne m'a trouvé un produit à ajouter à la lessive. (7 machines depuis vendredi, vivement le soleil pour tout séché) ll me manque plus que les peluches.
Voilà la bonne nouvelle l'antibiotique à l'air de fonctionné pas de nouvelles plaies le seul hic c'est qu'elle a une peine folle à boire le médicament donc c'est de force avec une seringue et le nez bouché ! Oui j'ai essayé le sirop, les petits suisse, la confiture, le nutella elle a un sacré odorat et un goût développé et le médic est vraiment infeste. Si vous avez d'autres astuces et sont les bienvenues.
A +