Ma puce a 13 mois, et depuis hier et elle a de la fièvre. Pas énormément, entre 38.5 et 39... ce n'est pas la première fois qu'elle a de la fièvre, à priori je ne m'inquiète pas tout de suite, j'essaye de la faire baisser et en général ça va..
Mais là du coup ma puce est toute molle, toute calme, elle dort beaucoup, se colle contre nous... elle a aussi des moments où je la "retrouve" en pleine forme, elle joue, rigole un peu, j'ai l'impression quand les fébrifuges font leur effet... mais comme je ne l'ai jamais vue aussi "apathique" ça m'inquiète...
Impossible de joindre la pédiatre depuis ce matin, alors je voulais vous demander votre avis...
A savoir qu'elle a aussi eu le vaccin ROR il y a 13 jours, et qu'elle tousse, est sous ventolin et axotide (elle a bronchite sur bronchite depuis septembre), nez qui coule, et en même temps une petite dent qui pointe.... sinon elle n'a pas l'air d'avoir mal, ne pleure pas, ne se tortille pas etc.... elle mange un peu moins que d'hab mais mange quand même bien...
J'attends vos conseils, merci d'avance!