je viens vers vous, mes chers estimés conseillères...
Après-midi piscine, et au bout d'un moment, je me rends compte que ma puce de presque 5 ans ne porte pas sa casquette... (nulle, la mère!). Evidemment que le chatiment n'a pas attendu, elle est devenue pleurnicheuse, avait des chaud-froids etc.
Maintenant, on est à la maison, elle continue à être pas bien. Elle a 38.8 de fièvre, très fatiguée (bon, elle n'a pas fait sa sieste habituelle et s'est donné à fond à la piscine). Je l'ai faite boire beaucoup et là, elle est au lit avec une portion d'Algifort.
Est-ce que ce pourrait être une insolation? Si oui, y-a-t-il autre chose à faire ou à faire attention à?
Merci de vos conseils, c'est la première fois, et en plus, cette puce est du genre jamais malade... je ne suis pas super inquiète, donc juste la question au cas ou..