Y'en a sûrement parmi vous qui font leur yaourt maison non? Je me demandais si ça revenait moins chères d'une part et si on pouvait faire différents arômes...
voui moi je les fais moi même !
Ca revient nettement moins cher bien sur, et c'est terriblement bon, une fois que tu as compris comment ça marche ! hihih !!
J'en ai fait à la confiture, aux pommes (pas une réussite ceux-là) et au pralin. C'est super simple, je recommande vivement !
Ca revient nettement moins cher bien sur, et c'est terriblement bon, une fois que tu as compris comment ça marche ! hihih !!
J'en ai fait à la confiture, aux pommes (pas une réussite ceux-là) et au pralin. C'est super simple, je recommande vivement !
Cristinelle, pourrais-tu me donner ta recette. Car j'ai testé.... un peu au piff ! et c'est pas génial. Mocca, ça va encore (en plus j'ai pas noté les proportions et je me rappelle plus ! nul !), mais pour les autres c'est nul !
Je précise que j'ai une yaourtière (je sais pas comment ça s'écrit ! oups !)
Merci d'avance
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
Je précise que j'ai une yaourtière (je sais pas comment ça s'écrit ! oups !)
Merci d'avance
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
Ben en fait j'en ai pas fait des mille et des cents, mais je peux te donner un site super où tu trouveras plein de recettes !
http://yaourtsamania.canalblog.com/
Mais en gros la recette de base c'est 1 litre de lait (moi je mets moins, environ 2/3), 1 yog nature et du sucre (pour moi,c'est 1 cuillère à soupe par pot plus ou moins).
Ensuite, tu ajoutes les ingrédients selon tes envies, en sachant que les fruits doivent impérativement être cuits avant.
Wala !
http://yaourtsamania.canalblog.com/
Mais en gros la recette de base c'est 1 litre de lait (moi je mets moins, environ 2/3), 1 yog nature et du sucre (pour moi,c'est 1 cuillère à soupe par pot plus ou moins).
Ensuite, tu ajoutes les ingrédients selon tes envies, en sachant que les fruits doivent impérativement être cuits avant.
Wala !
je vais tester ce soir, je te redonne des nouvelles
Mitogi
Mitogi
Alors alors ?!?!? Ces yog ??! Bien ??!
Comment ça chui curieuse ?!
Comment ça chui curieuse ?!