Coucou les filles
j'ai trop envie de me faire un bon cheese cake ces prochains jours, mais en cherchant sur google j'ai vu qu'il y avait plusieures recettes!!! je sais pas laquelle est "l'originale", mmmm avec un bon coulis de fruits rouges j'en ai l'eau à la bouche!!! qqun pourrait me renseigner??? on peut mettre des fruits rouges entre les biscuits et la crème??? merci de votre aide
bonne soirée
Lilirose
j'ai trop envie de me faire un bon cheese cake ces prochains jours, mais en cherchant sur google j'ai vu qu'il y avait plusieures recettes!!! je sais pas laquelle est "l'originale", mmmm avec un bon coulis de fruits rouges j'en ai l'eau à la bouche!!! qqun pourrait me renseigner??? on peut mettre des fruits rouges entre les biscuits et la crème??? merci de votre aide
bonne soirée
Lilirose
Euh alors j'en fait plutôt au chocolat!;-)
Mais je pense que tu peux mélanger sans soucis des petits fruits à la crème!Ah et perso la crème je met crème fraiche et fromage frais comme le philadelphia(et il y a pareil version M-budget;-))
J'en ai aussi fait choco orange et une fois un citron jaune et vert;-)!
Tu met quoi comme fond?
J'ai fait cookies souvent mais aussi gaufrettes!
Mmmh ça me donne envie trop bon!Vais en faire aussi!
Ma tite famille:
punkymummy mai83 + punkydaddy juin69
3chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois,et une mygale!^_^
Mais je pense que tu peux mélanger sans soucis des petits fruits à la crème!Ah et perso la crème je met crème fraiche et fromage frais comme le philadelphia(et il y a pareil version M-budget;-))
J'en ai aussi fait choco orange et une fois un citron jaune et vert;-)!
Tu met quoi comme fond?
J'ai fait cookies souvent mais aussi gaufrettes!
Mmmh ça me donne envie trop bon!Vais en faire aussi!
Ma tite famille:
punkymummy mai83 + punkydaddy juin69
3chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois,et une mygale!^_^
il me semble qu'il y a la recette du chease cake dans le forum cuisine Caki a demandé la semaine passsée a une bbnaute
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
D'ailleurs je vais en faire un ce week-end....
Important il faut vraiment un moule avec un cerclage (je ne sais pas comme cela s'appelle
- facile à démouler
INGREDIENT
- Un paquet biscuit type petit beurre ou biscuit au riz (type M Budget impécable)
- 5 boîte fromage blanc frais en barquette type Philadelphia ou M Budget également impécable de plus différence de prix impressionnante)
- 1 boîte de mascarpone 500 gr
- 250 gr sucre en poudre
- 1 sachet sucre vanillé
- 1 à 2 cuillère à soupe d'arome vanille
- fruits rouge indiférent ou coulis de fruit rouge ou confiture
- 2 oeufs
PREPARATION
- Réduire en miette les biscuits - incorporer le beurre fondu et tapisser le fond du moule
- mettre 10-12 minutes au four pré-chauffé sur 200
- pendant ce temps mixer le fromage blanc, la mascarpone, les oeufs, le sucre, la vanille (je mets une boîte après l'autre autrement trop compact pour mixer)
- sortir le moule du four. Tapisser le biscuit avec la confiture, le coulis ou des baies rouges ou autre
- verser par dessus la préparation sucre, oeuf, fromage
- enfourner 40 à 45 minutes
- laisser reposer tout une nuit
- le lendemain on peut également recouvrir le dessus du gâteau avec un petit coulis ou confiture, décoré avec des baies ou autre
Bon app'
<
Important il faut vraiment un moule avec un cerclage (je ne sais pas comme cela s'appelle
INGREDIENT
- Un paquet biscuit type petit beurre ou biscuit au riz (type M Budget impécable)
- 5 boîte fromage blanc frais en barquette type Philadelphia ou M Budget également impécable de plus différence de prix impressionnante)
- 1 boîte de mascarpone 500 gr
- 250 gr sucre en poudre
- 1 sachet sucre vanillé
- 1 à 2 cuillère à soupe d'arome vanille
- fruits rouge indiférent ou coulis de fruit rouge ou confiture
- 2 oeufs
PREPARATION
- Réduire en miette les biscuits - incorporer le beurre fondu et tapisser le fond du moule
- mettre 10-12 minutes au four pré-chauffé sur 200
- pendant ce temps mixer le fromage blanc, la mascarpone, les oeufs, le sucre, la vanille (je mets une boîte après l'autre autrement trop compact pour mixer)
- sortir le moule du four. Tapisser le biscuit avec la confiture, le coulis ou des baies rouges ou autre
- verser par dessus la préparation sucre, oeuf, fromage
- enfourner 40 à 45 minutes
- laisser reposer tout une nuit
- le lendemain on peut également recouvrir le dessus du gâteau avec un petit coulis ou confiture, décoré avec des baies ou autre
Bon app'
<