Voilà... ma fille à 11 mois et demi. Le 1er mai, elle aura 1 an. C'est une petite fille très éveillée et agréable. C'est un petit guignol qui adore faire rire ses parents. Un petit ange quoi!!!
Mais voilà, depuis quelques mois, j'ai l'impression de ne plus avoir un "bébé" mais plutôt une petite fille... Elle a un an à peine et je l'a trouve déjà si grande! Du coup, j'envie les mamans qui ont un "petit" bébé et j'aurais envie de mettre en route le deuxième. Malheureusement, pour des raisons pratiques et financières (nous construisons notre maison actuellement), nous ne pouvons pas mettre en route le 2e bébé maintenant.
Cette situation me frustre un peu. J'aurais bien aimé qu'ils n'aient pas bcp de différence d'âge. De plus, je me sens prête à en avoir un deuxième mais je sais que ce n'est pas le bon moment... ça me travaille. A chaque fois que j'essaie d'en parler à mon époux, il me dit que ce n'est pas le bon moment, qu'il faut attendre!
Alors quand je vois le post de Louison ce matin pour dire qu'elle a eu un +++, je suis super heureuse pour elle, mais je suis un peu, comment dire ??? "jalouse" c'est pas le bon terme... envieuse... voilà : Envieuse!
Est-ce que cela vous est arrivé?
Merci de m'avoir lue.
Bises
Gigi la tendresse
PS : j'espère que je ne "froisserai" personne avec ce message, car j'ai déjà la chance d'avoir une petite fille géniale, quand d'autres essaient depuis longtemps et n'arrivent pas à avoir d'enfant...