Messages : 374
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:43 am
Bonsoir,

je me demandais si le phénomène des règles anniveraire arrive souvent aux femme enceinte de peu?ça vous est déjà arrivé? ET si oui combien de temps ça dur et quelle est le niveau d'écoulement? Est-ce que c'est possible qu'à cause de ça les TG soient négatifs?

Merci de vos réponses les copinautes!

Messages : 272
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:42 am
Coucou Krikrou :-)

Alors ca psychotte a fond a ce que je lis :-)

Je ne te le souhaite pas mais mon GD n'avait dure qu'une seul jour quand j'avais fait ma FC precoce .... je me demandais aussi si c'etait des regles anniversaire mais non.... Sur mes TG, la deuxieme ligne etait soit absente, soit hyper pale et pas entiere, pourtant j'avais tous les symptomes ... ma doc m'a dit que c'etait certainement du au fait que la grossesse etait non evolutive... :-(

Je te tiens les pouces pour que ca ne soit pas ca et que tu nous annonces un beau +++++

As-tu perdu du sang frais ou bien seulement des pertes marrons? (desole pour les details)

Bisous ma belle


En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
yep
Messages : 405
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am
Moi, j'ai eu des règles

Message par yep »

Moi, j'ai eu des règles anniversaire qui ont duré 2 jours. Du coup, je n'ai pas fait de test. J'en ai fait un le mois d'après... j'étais déjà enceinte de 9 semaines! J'ai eu une super grossesse!!!!


http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
Messages : 374
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:43 am
Merci pour vos réponses les

Message par krikrou »

Merci pour vos réponses les filles!
C'est rouge pâle et brun comme en fin de règle. J'espère pas que c'est un FC....


En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Messages : 184
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:18 am
hello, moi pour mon premier j'ai eu des règles tout à fait normales, env. 5 jours et tous les détails lol je pensais couver quelque chose pendant le mois suivant et ce n'est qu'à 9 semaines également que j'ai découvert ma grossesse ;o))))

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Messages : 46
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am
Excuse moi, mais c'est quoi la différence entre des règles et des règles anniversaire ? c'est d'après l'âge du bébé ?
Messages : 195
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am
Définition des règles anniversaires

Message par Ohio »

Lorsque la fécondation a eu lieu, l'oeuf se met en route vers l'utérus et commence à s'y implanter, en "creusant" sa paroi.
Cela entraîne la formation d'un petit caillot qui colmate la brèche creusée par l'oeuf dans la muqueuse de l'utérus. Quand l'implantation est complète, ce caillot se détache, entraînant parfois une petite hémorragie que la femme prend pour ses règles, d'autant que cela arrive à peu près à la date supposée des règles.

Ces saignements, souvent, ne ressemblent pas à des règles habituelles : ils sont plus brefs, moins abondants. Mais ils peuvent parfois donner le change et faire croire à des règles.

Voilà..

Bisous



yep
Messages : 405
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am
C'est ce que j'avais

Message par yep »

C'est ce que j'avais eu!http://pasgio.blog4ever.com habits et articles bb/enfant à vendre.
Messages : 46
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am
Merci Nina :-)

Message par Isabelle_P »

Merci Nina :-)
Messages : 21
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:45 am
Salut Krikrou ! Ma soeur,

Message par Lola 2008 »

Salut Krikrou !

Ma soeur, pour son 1er, elle a eu des pertes marrons 1 jour avant ces reds et ce pendant 3-4 jours. Ce n'était pas du sang frais (rouge) mais bien marron. Maintenant, j'ai lu plusieurs témoignages comme Yep à qui s'est arrivé et la grossesse s'est déroulée parfaitement jusqu'au terme.

Voili, voilou. Bises


32 ans et "essayeuse" depuis juin 2004. Mars 2007: Test+ (un miracle?)
Mais "GEU-Catastrophe" drte avec hémorragie interne et ablation de la trompe.
Trompe gauche anormale. Départ pour FIV dès avril 2008. Mais je suis en vie !
Messages : 374
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:43 am
MErci beaucoup pour toutes

Message par krikrou »

MErci beaucoup pour toutes vos réponses!

Répondre