Salut les filles !
J'espère que vous allez bien ?
Et bien pour moi J1 depuis ce matin ! même pas drôle ! cette fois j'y croyais vraiment, 2 jours de retard et paf ce matin GD !
Etonnamment mon moral va bien :-)
Je suis désolée, je suis de nouveau pas très présente sur le site mais entre le job et le reste je ne chôme pas ! mais oufff ça va mieux maintenant je suis en VACANCES pour 2 semaines ;-)
Je voulais aussi féliciter les derniers +++ et envoyer du courage à toutes celles qui ont eu leur GD !
Pleins d'ondes positives à toutes ON VEUT DES ++++++++++++++
Bisous et belle journée
J'espère que vous allez bien ?
Et bien pour moi J1 depuis ce matin ! même pas drôle ! cette fois j'y croyais vraiment, 2 jours de retard et paf ce matin GD !
Etonnamment mon moral va bien :-)
Je suis désolée, je suis de nouveau pas très présente sur le site mais entre le job et le reste je ne chôme pas ! mais oufff ça va mieux maintenant je suis en VACANCES pour 2 semaines ;-)
Je voulais aussi féliciter les derniers +++ et envoyer du courage à toutes celles qui ont eu leur GD !
Pleins d'ondes positives à toutes ON VEUT DES ++++++++++++++
Bisous et belle journée

Oh non ma p'tite Maly, pfff, quelle caque ces J1. Je t'envoie plein de courage et pense bien à toi.
Effectivement, on veut des +++++++++++++++++++
Bisous
Effectivement, on veut des +++++++++++++++++++
Bisous

Oh mer..
J'espère que ton moral n'est pas trop mauvais..et surtout que ce sera pour le mois prochain!!
J'espère que ton moral n'est pas trop mauvais..et surtout que ce sera pour le mois prochain!!

ouïlle, j'avais pas vu ton post, ben m.. alors... j'envie ton moral, c'est une chance alors garde-le!
bisous
après 5 IAC---- et une FC, c'est partie pour la FIV/ICSI !!!
bisous
après 5 IAC---- et une FC, c'est partie pour la FIV/ICSI !!!