Mon 1er jour de mes dernières règles était le 2 mars. Ca fait 2 mois que j'ai arrêté la pilulle. Je fais comment pour savoir quand le GD va arriver ? En ce qui concerne, le nombre de jours de mon cycle, bah... aloors ca j'en sais rien du tout.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merciiiiii
Quelqu'un peut m'aider ?
Merciiiiii
Ben peux pas trop t'aider car au début d'un arrêt de pillule, c'est possible que tes cycles ne soient pas tout de suite réguliers.. Le corps doit se réhabituer à ce changement, mais si tu n'as pas autrement de problèmes tes cycles devraient se rétablir très vite.
Courage et te souhaite vite un beau ++
Courage et te souhaite vite un beau ++
Salut poutzy,
C'est un peu dure à dire vu que tu as arrêté la pillulle il y a 2 mois mais ton dernier cycle a duré combien de jour?
Un cycle normal c'est 28-30 jours mais après c'est tellement différent chez chaque personne...
Moi je compte à chaque fois 28 jours et après j'attends mais tu vois ce mois-ci j'ai déjà 6 jours de retard et TG négatif donc des fois on ne sait pas ce qui fait que ça ne vient pas....
C'est un peu dure à dire vu que tu as arrêté la pillulle il y a 2 mois mais ton dernier cycle a duré combien de jour?
Un cycle normal c'est 28-30 jours mais après c'est tellement différent chez chaque personne...
Moi je compte à chaque fois 28 jours et après j'attends mais tu vois ce mois-ci j'ai déjà 6 jours de retard et TG négatif donc des fois on ne sait pas ce qui fait que ça ne vient pas....
Effectivement, c'est toujours difficile à dire, ça dépend tellement d'une femme à l'autre. Mais c'est vrai, quelle a été la durée de ton premier cycle ?
Sinon t'en est a 29 jours, si rien ne vient ce week-end déjà, essaye de faire un test, qui sait ?!?
---
Sinon t'en est a 29 jours, si rien ne vient ce week-end déjà, essaye de faire un test, qui sait ?!?
---
On fait comment ?
C'est du 1er jour du GD au premier jour du GD suivant ?
Je suis vraiment une ignorante !!!
C'est du 1er jour du GD au premier jour du GD suivant ?
Je suis vraiment une ignorante !!!
Alors tu calcul le premier jour de tes dernières règles c'est le jour 1 et après tu compte jusqu'au dernier jour avant tes règles donc pour toi il faut que tu calcul jusqu'au 1 mars.