Ohlala.. j'étais émue les autres jours mais là je suis un peu tremblotante en vous écrivant. Je suis TROP TROP heureuse... Maintenant, je croise les doigts pour que le ptit oeuf s accroche, je ne suis qu'à 13-14 dpo.
Je vous quitte et file vers les décembrettes (je viens de calculer : DPA 27 décembre, quel cadeau de Noël!) ! Je le voulais en 2010 ce petit, il est juste juste dans les temps
Je pense à vous, ce n est pas tous les jours facile d'être une essayeuse, mais ca fait certainement partie du chemin.. Une pensée particulière à Caro, Cuquette, Lilou79, Coquillage, Bambi, etc...je vous attend, peut etre pas chez les décembrettes mais dans le prochain forum de futures mamans !!! Et bien sur, bonne chance à toutes les essayeuses, ce forum m a bien aidée!
Si ca peut vous rendre service, voici ce que j'ai ressenti. D'abord, mes tp qui ont marché a mon avis sont ceux de Paques, et c est grace à un to positif que nous avons remis la compresse car ovu en retard (merci les to). Pas très romantique mais efficace !
Ensuite rien de très spécial mais le signe physique le plus flagrant chez moi : des pertes vaginales, sensation d'être mouillée, durant tte la phase lutéale et des tiraillements un peu comme avant le GD... et bien sûr, l'étourderie !
Bon vent les nanas et soyez positives surtout !