

Bisous, et tu sais que tu peux toujours venir discuter avec nous.



Va regarder dans le post des présentations des membres du site, et tu comprendras. Son ange est parti le 05.12.03 (si je ne me trompe pas).
Nous sommes de tout coeur avec elle dans cette triste épreuve.



Je pense à toi trés fort.
Bisous
Lilie maman de Bastien né le 16 février 2003

Bizz aussi.
Papa avant tout...

Je viens de temps en temps vous lire, mais il est vrai que je ne poste plus!
La "pente" est très dure à "remonter"! Et ces jours ça ne va pas du tout... en plus, j'appréhende bcp le mois de mars (mois qu'Audrey aurait dû naître)
Sa chambre est vide, et mon coeur aussi...
A très vite, bises à tous...
Muriel et son petit ange Audrey

De tout coeur Véronique


Les larmes me viennent aux yeux et je ne sais que dire, c'est affreux, c'est injuste. Je suis de tout coeur avec toi et famille dans cette terrible épreuve

A bientot
MARIE et son coeur MATTHIEU

Bisous
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Plein de courage pour toi et ta famille.
Gris bisous
Lilie maman de Bastien né le 16 février 2003

kereopi maman de Gery 2ans



En pensée avec toi et ton mari. Je suis vraiment désolée. La vie est trop injuste parfois. Je pense très fort à vous.
Gwendo10, maman de Théo, 14 mois

Je suis en pensée avec vous. Je suis vraiment désolée, la vie est parfois trop injuste.
Gwendo10, maman de Théo, 14 mois

Dis-toi que ta belle Audrey va bien, et que depuis là-haut, elle te regarde. Ce qu'elle désire le plus, c'est de voir ses parents heureux. N'aie pas honte ou peur de pleurer, fais-le, ça fait du bien. Et surtout, parles-en.
On m'a dit que j'étais folle d'encore en parler, je n'ai pas apprécié qu'on me dise ça, car je l'ai porté cet enfant, j'ai fait des projets, j'ai rêvé de l'avenir, et j'ai tout perdu. Même si la vie continue, il en a fait partie.
Gros gros bisous, et viens nous parler si ça ne va pas, change-toi les idées avec ton mari.



Tu sais, il ne se passe pas un jour ou je ne pense à ma petite puce (surtout au moment d'aller au lit), je n'ai pas pleuré pendant 5 jours et après cela, j'ai pas pu m'arrêter pendant 2 jours "presque entiers"! C'est tellement dure et si injuste de perdre son bébé!
Comme tu le dis, on avait fait pleins de projets, imaginé notre avenir avec ce p'tit bout si désiré et attendu (26mois...)
Avant, j'avais peur de ne jamais être enceinte et maintenant, j'ai peur de ne jamais avoir mon bébé vivant dans mes bras. Les médecins n'ont absolument rien trouvé dans les analyses, RIEN... et c'est très dure de ne pas savoir ce qui s'est vraiment passé!!!
Mon homme me fait "peur" car il ne veut pas recommencer les essais avant la fin de sa maîtrise (c'est très dure pour lui aussi). Pour le moment il est certain que je ne suis pas prête mais 3 ans, je suis pas non plus prête à attendre autant!! Et c'est certain que cela créer des tensions entre nous...
Audrey me manque tellement, je ne la verrais jamais sourire, rire, grandir, ne l'entendrai plus jamais pleurer... tout simplement, vivre!
J'espère juste que le temps me "soulagera" un peu et me donnera ce que je désire le plus fort sur terre!
A très vite...
Muriel et son petit ange Audrey

Avec ton mari, il lui faudra un peu de temps, mais il comprendra ton envie de recommencer, il a peur, et c'est compréhensible. Je pense que surtout, il se fait du soucis pour toi. Mon mari est pareil, il a peur de cette grossesse, il y croît, mais a peur d'une nouvelle déception.
Un énorme bisous à tous nos beaux anges.
Et bisous à toi.

