Elle fait des bulles !!!

Message par chazaa »

Coucou,

Je suis obligée de vous raconter ce qui m'est arrivée aujourd'hui. Je vous jure je suis partie d'un fou rire...

Ma fille de 5 mois fait des gazouillis depuis déjà un bon moment. Elle découvre les sons de sa bouche et prend plaisir a insisté sur ceux-ci. D'ailleurs il y 2 semaines de ca, elle a commencé à crier, autant pour le jeu que pour la contrariété. Je vous promets qu'en fin de journée, d'une fois qu'elle est au lit, ces fameux cris résonnent dans ma tête... :-)

Bref, aujourd'hui, elle a découvert de nouveaux sons. Elle gazouille avec sa salive... se qui bien entendu fait des bulles :-)

J'ai écouté attentivement face à elle se qu'elle me racontait et puis soudain j'ai recu une pluie de postillons sur le visage car elle a fait un son comme : brrrrmmmmmm

Trop super. J'adore ce moment de la vie ou l'enfant découvre le monde. Pas vous??

Grosses bises à tout le monde
Chazaa
re: Elle fait des bulles !!!

Message par Pudding »

C'est trop chou.Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Message par celinne »

HelloOui ce sont des moments génieux que tu vis, ahhh, comme je l'imagine bien faire des tests, découvrir son monde bref...Trop chou, gros bisous de nous trois et raconte-nous encore des épisodes, c'est super pour commencer la semaine....

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996

Message par hurstva »

Super chouette, vive les postillons. Oui, moi aussi, j'adore ces moments.Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Répondre