suite à mon dernier post j'ai essayé de parler à ma fille, et la, ça fait 3 jours que je ne l'ai pas allaité, elle m'a demandé mais n'a pas insisté.
Par contre, je ne me suis pas retrouvée couchée avec elle car la c'est automatique, elle enfuit sa petite bouche jusqu'à mes seins, alors je fais tout pour éviter d'être couchée auprès d'elle....
C'est génial. Sauf que j'ai pas trop le moral, je suis en train de perdre les plus beaux instants que j'ai eu dans ma vie, sans déconner, même si j'adore le reste de notre complicité. C'était si bon et unique, et en plus chui dans une période qui a besoin de beaucoup de calins, faut pas que je cède
Petite question. Au bout de combien de temps le lait se tarit il ?? Et des trucs ou aliments pour que ça s'arrête, à part Persil...
Et la seconde au bout de combien de temps les seins "fondent" j'entend partout qu'ils deviennent gants de toilettes après l'allaitement
Merci de votre lecture et pour vos réponses
Val,
Texte original :
Me prenez pas pour une extraterrestre, mais ma fille a 3 ans et elle est toujours accro au sein, au réveil, pour s'endormir, pour se rassurer, souvant.
Pour elle, ça a l'air aussi important que respirer ou dormir,
moi je désire arrêter, même si a me déchire un peu. C'est si bon, quelle complicité, j'aime être fusionnelle et qu'elle aie besoin de moi, je dois me servrer moi-même aussi
Malgré ce bonheur, cette situation me pèse, car j'ai besoin de retrouver aussi mon autonomie, retrouver mon corps, même si j'ai peur qu'après le sevrage, mes seins se dégonflent
Je suis partagée, mais je pense que c'est le moment.
Et même si je m'en fous un peu, la pression sociale est genante.
Mais comment faire pour que ce ne soit pas un déchirement, ce sera la grosse crise, pensez vous si je commence la pilule contraceptive ça peut m'aider à faire tarrir la source ?
Comment avez vous fait ?
Mais la pilule fait grossir, non ??
Aidez moi !!
Merci
Val