Est-ce que vous pourriez m'aider/me donner des conseils.. je m'explique:
Cela fait 7 jours que nous avons commencé les purées. Jusque là je l'ai allaité à 100%.
J'ai commencé samedi passé par les carottes à midi.
Premier jour, il a détesté, même vomi au bout de la 4ème tentative et ensuite chaque jour il a l'air tellement dégouté, il y a eu des jours ou il a pris un peu, mais il a l'air de tellement détester....
Aujourd'hui j'ai rajouté les pdt et impossible, de nouveau le cirque, à peine je lui mettais dans la bouche qu'il faisait mine de vômir....
je les ai fait maison, vapeur, qqpetits grains de sel pdt la cuisson pour les carottes histoires de pas manger qqchose de fade tirant sur le sucré....
Du coup, j'ai fait n'importe quoi, un jour (mercredi je crois) je lui ai donné un bout de pain à sucer, mais il met en bouche comme pour se faire les dents et ce qui vient dans sa bouche il crache... et les biscuits pareil....
moi qui voulait aller progressivement légumes après légumes ensuite samedi prochain commencer les fruits...etc... mais du coup, je me demande comment je vais faire....
Est-ce que quelqu'un a vécu pareil???
Désolée pour le pavé, mais là je sais pas comment faire.... peut-être que je dois être plus patiente???
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée!
biz
Maryline