Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner le remède miracle?
moi quand ma fille avait les colliques, si ça marchait pas avec le thé au fenouil, je lui faisais une infusion d'anis avec du miel. C'est une recette de gd-mère et ça marche.
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.04.2004
Mais pour les colliques il faut lui masser le ventre et le thé de fenouil aide bien, par contre si tu l'allaites faut que toi tu en boives un max.
Bisous et bon courage

On va essayer le gripe water. Donc si je demande à la pharmacie internationale ils ne vont pas ouvrir de gros yeux ?
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.04.2004
Ah... au fait, je crois qu'il y a une erreur dans ta signature... Esther Ilona est née le 25.2.04 je pense, non?
Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
Pour la bouillote, je ne mais jamais d'eau de plus 38-40 degré et elle est emballée dans un tissu, donc elle ne peut pas se renverser sur le bébé.
Bon je viens d'appeler le pédiatre, on m'a dit de le rappeler dans une heure, je commence à m'inquiéter parce que ça a l'air de la faire souffrir pour de vrai.
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
En tout cas c'est mon avis perso.xoxo
moi je l'ai fait pour ma fille et elle est en parfaite santé. Après faut voir l'organisme de chaque personne. C'est comme ils disent à la mat que c'est dengereux de faire dormir un nourisson sur le ventre(qu'il peut s'étouffer). Ma fille a 3 jours je la couchais sur le ventre car elle dormait mieux bon aussi elle levait déjà bien sa tête. Mais je dis que ton remède est efficace aussi.
Bonne journeé