a quel age avez vous donner le Beba 2 ??? j'ai vu comme beaucoup l action otto et ca m interesse mais je sais pas si ils ont aussi le beba 1 ??? ou alors prevoir une reserve de 2
coucou je suis passé chez otto l'autre jour, il y avait quasi plus rien (juste les hypo allergénique)
j'ai acheté un bon stock aussi
alors le beba 2 c'est a partir de 4 mois jusqu'au 8 mois.
et le 3 c'est 8 mois et +
voila je te conseille d'appeler les différents otto soldeur pour savoir s'ils en ont encore
en tout cas chez
j'ai acheté un bon stock aussi
alors le beba 2 c'est a partir de 4 mois jusqu'au 8 mois.
et le 3 c'est 8 mois et +
voila je te conseille d'appeler les différents otto soldeur pour savoir s'ils en ont encore
en tout cas chez
en tout cas dans le otto de ma ville yavait presque plus rien.
voila bec
voila bec
Ici à Delémont y en a plein encore!!!
Je crois que la loi n'autorise pas d'action sur les lait 1er âge jusqu'a 4 mois.
(start, HA1 et 1)
C'est une façon de favoriser l'allaitement...
Mais après ils peuvent, alors profitons, hein, pour une fois qu'on peut faire des économies on va pas se gêner!
)))))
(start, HA1 et 1)
C'est une façon de favoriser l'allaitement...
Mais après ils peuvent, alors profitons, hein, pour une fois qu'on peut faire des économies on va pas se gêner!
La nouvelle formule Beba veut que cela soit à 6 mois le numéro 2.... et plus à 4 mois (j ai appris ça il y a 2 jours)
alors lisez bien le paquet avant d'acheter, si 4 ou 6 mois
alors lisez bien le paquet avant d'acheter, si 4 ou 6 mois
bonjour
a la chaux de fonds il en restait des paquet mais la date de péremption est 12.09 attention a celle qui font des reserves
bisou
a la chaux de fonds il en restait des paquet mais la date de péremption est 12.09 attention a celle qui font des reserves
bisou