Ce Marcel Rufo est un (soi-disant) pédo-psychiatre connu, peut-être que ce qu'il dit à propos de cicatrices est très bien, mais perso, je ne l'aime pas pour un de ses points de vue!
pour lui l'allaitement après 6 mois s'apparente à l'inceste/abus sexuel? quel bouffon! (donc avant le 20ème siècle, et encore aujourd'hui pour une majorité des pays, tous les enfants du monde ont/ont eu une relation incestueuse avec leur mère, c'est ça?)
il dit que le sein ne se partage pas, donc 3 mois pour l'enfant et ensuite seulement on reprend les rapports sexuels avec le papa et l'enfant on le met à la crèche
c'est pas un jugement contre les mamans qui n'allaitent pas, hein, c'est un jugement envers un pseudo-pedopsychiatre qui en fait est un gros macho et qui veut que le sein soit uniquement sexuel, c'est un arrogant égoïste et macho, il a dû voir trop de X et ça lui est monté à la tête (l'objet avec lequel il réfléchit!? hihi)
j'ai lu un début de livre de lui il y a quelques mois et quand j'ai vu ça j'ai refermé, dégoûtée de ce gars qui en plus fait "crade" sur lui quand on voit sa photo, ok on ne doit pas juger à l'apparence, mais le voyant et sachant ce qu'il pense de la poitrine féminine, moi ça me fait "beurkk"
s'il faut conseiller une "pédiatre" connue française (connus = passent à la télé, écrivent des livres) je préfère de loin Edwige Antier, même si je suis sûre qu'il y a aussi des trucs avec lesquels je ne dois pas être d'accord lol
je crois que je vais écrire un livre, ça a l'air d'être facile pour un bouffon alors pouquoi pas moi, lol (bouffone aussi mais si je vends 2-3 bouquins je m'en fiche, MDR)
pfff (rhaaa ça soulage)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos /

Allez Pat! Ecris nous un livre STP!! :-)))
PS je viens d'annoncer à mon futur BB qu'il aura 3 mois pour boire du bon lait de maman et après, c'est son papa qui continuera à téter!!!!