j'ai aussi eu beaucoup de critiques et comme elle j'ai subi 2 mastites avec fièvre, hospitalisation, mycose, crevasses etc et je suis fière d'avoir résisté à la pression. Ce qui me désole c'est de me dire que certainement bien des nouvelles mamans peu sûres d'elles risquent de boire les paroles de ce genres d'individus et c'est même à se demander, lorsqu'on entend de telles absurdités, si ce Mr Rufo n'est pas payé par nos très chères entreprises fabriquant du LA, vraiment à se demander. En tous cas rien ne m'étonne concernant la cupidité de l'homme donc pourquoi pas? Ce qui me révolte, c'est que dans un climat de retour au sources et valeurs notre chaîne nationale puisse invité de tels personnages qui ne font qu'alimenter et donner des arguments à certains corps de médecine mal renseigné et qui, le plus grave, réussissent à culpabiliser de jeunes mères!
J'en suis même à me demander si il ne faudrait pas écrire notre couroux à la tsr, je suis révoltée de voir que la femme devra toujours se battre pour se faire entendre!

Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...