ma puce de bientôt 11 mois refuse son lait le soir.
j'ai essayé la purée lactée, niet
j'ai essayé lait de vache avec lactoplus pour changer le goût, niet
j'ai essayé de feinter en mettant son lait dans son bibi eau, qu'elle accèpte, elle a pris un peu mais à tout de suite refusé en goûtant le lait (maintenant, elle regarde ce que j'ai dans la main avant d'ouvrir la bouche pour boire... si si, fine la guêpe!)
j'ai essayé froid, niet
elle veut manger comme nous. donc depuis deux semaines, elle mange nos repas du soir.
le souci, elle digère évidemment pas tout facilement et je peux pas commencer à faire 2 repas différent le soir non plus, un pour nous et ma grande, un pour elle.
alors j'essaie de faire des trucs soft, mais bon, pas évident de varier non plus...
à part essayer de lui donner une purée de légumes comme à midi (dont je doute qu'elle veuille, voir ci-dessous), vous avez d'autres idées à proposer, des repas à conseiller, à savoir qu'ainsi, j'ai souci qu'elle ait pas ses 500 ml de lait par jour (en comptant son bib du matin et les 3 petits suisses qu'elle mange déjà et je suis déjà au max de la limite pour nombre petits suisses pour mon pédiatre) et qu'elle refuse de manger mouliné le soir (mais alors, à midi, la purée légumes c'est comme une lettre à la poste... pas compliquée non plus, la guêpe
merci pour vos réponses...
biz
et bon ap!