Coliques

Message par pticoeur »

Bonjour !!!

Mon petit ange qui a un mois souffre de coliques depuis une semaine. Avez-vous des conseils à me donner pour le soulager ?
Merci d'avance et gros bisous à toutes.

Dominique
re: Coliques

Message par leflony »

Bonjour,
Oui le Flatulex a aussi fait effet sur ma fille, j'ai également changé sa position lorsqu'elle tétait je la mettait un peu plus à la verticale. La bouillote pour bébé c'est pas mal aussi.
bonne chance pour la suite.
Leflony

Message par little kiara »

Salut,

Je confirme le Flatulex, ça aide bien.
Mais un truc encore plus radical pour le bien être de ton bébé en général, c'est l'ostéopathe ! En 2 ou 3 séances, le bébé est "débloqué" (nuque, diaphragme, tête) et rééquilibré et se sent mieux. Mon bébé avait de fortes coliques et pleurait tous les soirs de 19h00 à minuit, le problème a été réglè en 2 séances par l'ostéopahte et pour les légères coliques persistantes... une goutte de Flatulex sur la lolette !

Message par guney »

Moi je te conseil de lui donner du thé de fenouil ca aide beaucoup!!!

Message par Nineke »

Salut!

Je confirme pour l'ostéopathe. Je n'ai même pas eu besoin de lui donner les gouttes de flatulex, car cela va beaucoup mieux.

Nineke, maman de Ludovic, né le 10 octobre.

Message par marguerite »

Pour ma petite Charlotte le thé de fenouil a bien aidé. Si tu donnes du lait en poudre à ton bébé, tu peux mélanger la poudre avec le thé directement au lieu de l'eau. C'est une sage-femme qui m'a donné ce "truc" et ça marche bien.

A+

Message par virginie2207 »

Le flatulex et la tisane de fenouil sont super efficace et aussi couché le bébé sur une bouillote tiède à plat ventre ça marche assez bien....Et aussi le mettre couché en le portant avec la main sous son ventre..Et les chansons car cela distrait le bébé...

Message par louane »

Louane maman d'une petite fée Emilie de 4.5 mois

hello les filles!
J'ai testé plusieurs trucs!
-Thé de fenouille assez efficace
-Homéopatie Camomilla vulgarise Trés efficace (et s'utilise lorsque bébé fait les dents)-les cruches aus noyeaux de cerise (le chaud aide à évacuer) Très bien
-ostéopathe Génial
à toi de voir ce qui correspond le mieux à ton ptit ange, ça change d'un bébé à l'autre.
J'espère que ton bout d chou ira mieux
Répondre