Bonjour Panique27 !!!!
J'espère que je n'arrive pas trop tard ???
Pas facile quand on est toute seule à la maison, en pensant que notre conjoint est dehors.... ça fait des journées très très longue...
Bah tu vois, mon copain a recommencé le karaté il y a un mois, et il fait ça tout les mardis soir, alors quand il rentre du boulot à 18h, il a juste le temps de boire un café, se doucher, et on a pas le temps de papoter, ce qui fait que tout les mardis je m'ennuie à mourrir et il en a jusk'a 22h... Et cette semaine c'est encore pire, il a eu le karaté hier soir, ce soir il va s'entraîner, et demain soir il va passer sa ceinture... Donc 3 soirs de suite ou je ne le vois pas... SNIFFFFFFF !!!!! Tu vas me dire que j'en fais un peu trop, et que je suis égoïste, mais cela me fait caca kil fasse son karaté, on croirait qu'il y a que le karaté pour lui....En plus il le fait avec son papa !!!!!! Qu'il le fasse tout seul, cela ne me dérangerai pas, mais avec son papa... J'ai de la peine.....
Désolée d'étaler mes soucis..... J'espère que tu ne m'en veux pas trop ??? Mais depuis hier soir, j'ai un coup de blues qui dure, et lui ne se soucie pas de mes ti soucis....
J'espère que ça a donné le tour cette grippe ??
Je me présente, je m'appelle Joëlle, j'ai 27 ans, j'habite à la vallée de joux, j'ai une fille de 6 ans ki se prénomme Sarah Chloé et un 2ème ki est prévu pour le 6 septembre....
A tout bientot j'espère et excuse moi d'avoir étaler mes soucis.... Je sais que je ne suis pas la seule à avoir des soucis.....
gros bizouxxxxxx
Joëlle, maman de Sarah Chloé née le 10.02.99 et BB prévu pour le 6 septembre