Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)

Il arrive qu'au début que tu arrêtes la pillule ton cycle soit complètement perturbé, mais si tu veux être plus sûre fait un test, car il arrive qu'on ait de fausses règles... ( ce qui a été mon cas) et que tu sois effectivement enceinte... Voilà...
Je te le souhaite ++++++ :-) :-)
à bientôt
Karin maman de Christophe et Alexandre 14.03.02

Pour Antoine, j'ai su dès le rapport que je serais enceinte cette fois-là ! Je ne sais pas pourquoi ! C'est inexplicable. Là, ça a marché tout de suite. J'avais aussi pris ma température et j'ai fait le test le jour présumé des règles, je savais qu'il serait positif et bingo ! A la moitié du cycle, j'ai eu des petites douleurs qui correspondaient probablement à la nidation et comme pour Emeline, j'avais mal dans le bas du ventre à la fin du "cycle". J'avais aussi mal dans les jambes (problème circulatoire) et des pertes blanches encore qqs jours avant la date présumée des règles. Les nausées sont arrivée à 3 semaines et demi de grossesse (5.5 SA)
Bien entendu, tout ça , c'est MON expérience ! Tu auras autant d'histoires différentes que de témoignages !
Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)

A plus

Valie

A+
Karin maman de Tophe et Alex 14.03.02