Je l'aime bien ton post

Mélissa est née quand j'avais 16 ans.
En fait, je crois que tu te trompes sur la jeunesse. Il y a des délinquants. Il y a plus de violence, à mon avis, c'est le manque de repères et de limites.
Mais la jeunesse à laquelle je me sens rattachée est une jeunesse saine qui veut construire, qui n'est surtout pas frivole! Je connais beaucoup de jeunes de 21 ans qui sont en couple depuis 5 ou 6 ans avec le même partenaire et qui ont ou projettent un enfant. C'est la réaction stop-divorce (pas qu'on soit contre, mais plutôt que beaucoup d'entre nous avons vécu le divorce de nos parents ou de nos beaux-parents). Et par là, la volonté de régler les problèmes de communications à l'intérieur du couple et de vouloir fonder du solide. Je ne sais pas si ça tiendra jusqu'à la fin de nos vies, mais on est déterminés à essayer. Et puisque nos parents, qui divorcent, avaient pourtant attendu d'avoir 28-30 ans pour nous avoir, et que ça n'a quand même pas marché, autant solidifier tout de suite! On risque rien de plus que l'échec qu'ils ont vécu eux aussi...
C'est mon avis! Bisous!
Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04