puis tout le monde m'a un peu "bousculé" en disant, c'est ton 1er grand jour, il faut que tu marques le coup, que tu te fasses plaisir, etc.
donc ce matin, en compagnie de ma mère, nous avons "prospecté" dans 2-3 boutiques sur France voisine. La première : fermée, tant pis. La deuxième : une vendeuse tout ce qu'il y a de plus antipathique et désagréable. La troisième : une dame super charmante, qui m'a accueilli avec le sourire (même sans rendez-vous), qui a compris un petit peu ma détresse (trouverais-je une robe de mariée adaptée avec mon ventre en 1 mois ?) et qui m'a pris en charge pour me faire essayer plusieurs modèles...
résultat : j'ai trouvé mon bonheur, la couturière va faire les retouches nécessaires pour bien adapter à mes rondeurs qui seront à 7 mois et je vais faire le 2ème essayage fin mai...
C'est une journée fantastique que j'ai eu aujourd'hui et si des futures mamans comme moi ont ce soucis ou ces pensées : N'hésitez pas et faites vous plaisir !!! (l'émotion en plus est bien plus grande avec bébé qui nous acompagne dans les essayages)
la boutique ? je me permets de leur faire un coup de pub pour leur gentillesse : Annemasse, "Inoui".
la robe ? celle en ivoire et "champ" http://www.matrimonia.fr/medias/images/jpeg/grand/Idole-&-Ines.jpg