moi aussi j'ai des nuits agitées, et mon bébé (comme stells) fait du gauche-droite plusieurs fois pendant la nuit. c'est le plus terrible je dirais... s'il a le dis à gauche je dors mieux, mais s'il a le malheur de le mettre à droite, ses poings et pieds me torturent les ligaments c'est horrible! d'ailleurs il doit le sentir, car il ne reste jamais longtemps comme ça. et comme il a moins deplace, les revirements sont assez pénibles. mais bon, au moins il garde toujours la tête en bas
j'ai mon prochain contrôle vendredi prochain, et même si je pensais bosser à 50% encore 2 semaines... je dois avouer que je commence à penser que je ne vais pas y arriver et que je ferais bien de me faire arrêter bientôt... on verra vendredi. je suis en vacances cette semaine qui vient (à cause de la rentrée de mes deux petits)... qui sait j'ai peut-être fini de travailler? faudra quand même que je retourne 1 jours ou 2 pour mettre en ordre des trucs.
des fois j'ai une faim de loup, ou de plusieurs loups plutôt, et d'autres fois, j'ai l'impression d'avoir un estomac miniature et d'être pleine après la 5ième bouchée... pfff
je chante des berceuses à mon petit bout et je lui dit quand même de pas trop se presser pour qu'il soit bien prêt
p.s. je crois avoir perdu un tit bout de bouchon muqueux (beige clair genre très collant! mais c'est un peux tôt, il me reste encore 5 semaines!
bisous
à bientôt