J'avais juste envie de passer mon coup de gueule et de savoir si l'une d'entre vous avait plus de chance que moi?
Je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 8.5 mois et enceinte de 4.5 mois, même si je suis comblée je me suis rendue compte que j'avais besoin de retravailler (petit %) pour moi et aussi pour notre budget! Maintenant ce qui me fait rire c'est que d'un côté le chômage est certain que je vais trouver l'employeur assez compréhensif pour m'engager vu que je dois faire des offres jusqu'à mon 7ème mois de grossesse... et de l'autre y'a tous les autres en particulier les agences de placement qui ne veulent même pas que je leur envoie mon dossier!!! Perso je ne vois pas une entreprise m'engager alors que dans 5 mois je suis out pour 4! Mais au milieu je fais quoi moi? Je suis super motivée pour bosser, mon dossier de candidature est bon, et au moins avec moi l'employeur n'aura pas de mauvaises surprise plus tard!!! Je ne risque plus de tomber enceinte la 1ère année par "surprise"! La surprise étant déjà là
Est-ce que l'une d'entre vous a été engagée alors qu'elle était enceinte? Faite moi part de vos expérience que je ne perde pas courage
Biz
Mel, maman de Lola (12.12.2004) et enceinte de bb2 prévu pour le 14.01.2006