Comment la vie ?
Moi ça va super sauf ces foutues crises de migraine qui ont l'air de se plaire chez moi. Je m'explique : depuis toujours je souffre de sacrées crises de migraine (environ 1-2 crises par mois) et c'est tellement violent que, avant d'être enceinte je me dopais aux médics et la douleur passait en une demi-journée.
Seulement, j'en suis à 25 SA et mes crises de migraine ont empiré depuis quelques semaines... J'en suis presque à une crise par semaine et je peux plus prendre les médics que je prenais avant ma grossesse. Donc seule solution : m'enfermer dans une pièce sombre et la plus silencieuse possible et attendre que ça passe... Pas génial.
J'ai appelé mon médecin qui m'a dit de prendre du Dafalgan. C'est ce que j'ai fait mais ça ne fait aucun effet. Je pense que c'est pas assez fort pour des migraines autant violentes.
Et vous, auriez-vous des conseils à me donner parce que là ça devient infernal. Je peux presque plus rien faire. En plus, j'ai entendu dire que les migraines peuvent être mauvaises pour le bébé.
Merci d'avance et bonne suite à toutes
Berrylen