Messages : 474
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am
Je te félicite pour ton

Message par Mamara »

Je te félicite pour ton courage Tabatha, la situation n'était pas facile vraiment... Je suis heureuse pour vous tous et je vous souhaite tout le bonheur possible...Vous avez trouvé la réponse que vous cherchiez et c'est le plus important.
Bonne continuation et toutes mes félicitations pour cette grossesse.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Messages : 1756
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am
Félicitation

Message par kitty2003 »

Félicitation pour ta nouvelle grossesse!
Je viens de lire tous les post qui ont été mis ici et franchement par moment j'ai été outrée!
Je lis des c'est pêcher d'avorter, j'espère que les mamans en essai ne liront pas ca, etc... etc...
Je ne suis pas pour l'avortement non plus (sauf cas de viol par ex.) mais parfois ben on a pas le choix!
Qqun a marqué que l'argent ne faisait pas le bonheur, qu'il existait la 2ème main... mais ne pensez vous pas que peut etre les mamans qui ont ce choix a faire ne pense pas a vouloir mettre des vêtements neufs a leurs enfants, leur offrir des choses nouvelles et non des choses qui ont été utilisée par je ne sais combien d'enfants et elles n'ont pas envie que leurs autres enfants manque de qqch!
Et pour parler des mamans en essai dont certaines espérait qu'elles ne liraient pas ca... je m'excuse mais j'ai l'impression que vu que vous ne pouvez pas avoir d'enfants les autres n'ont aucun droit à l'erreur!
Je sais que c'est difficile pour vous d'attendre mais on y est pour rien, désolée si pour nous ca a marché votre tour viendra!
Mais arrêter tout le temps de juger les gens!
Je suis très heureuse que Tabatha garde ce bébé mais si elle nous aurait annoncé le contraire eh bien ca aurait été son choix et voila tout et on ne connait pas leur finances non plus!

Voilà petit coup de gueule pour vous dire de donner vos expériences mais de ne pas juger!
MBB
Messages : 690
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am
Youpi! Bravo!

Message par MBB »

Youpi! Bravo! Félicitations!

Bon plaisir et bon courage... donne nous des nouvelles de ta grossesse!



Messages : 1040
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:19 am
Chere Tabatha, Je suis

Message par Spaniella »

Chere Tabatha,

Je suis vraiement heureuse que vous ayez pris cette désicion car dans ton message cela se sentait que tu voulais le garder.

Je n'ai pas mis de poste avant car je ne savais trop quoi dire mais j'étais très touchée par ton poste.

Spaniella



Messages : 797
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:20 am
super extra

Message par nadoche »

félicitations à toute la famille qui va devenir encore plus grande!
super décision et contente pour ton bonheur car effectivement on sentait bien que tu voulais cet enfant.
que du bonheur pour vous
nadoche
Messages : 335
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:31 am
Félicitations

Message par mimi-la-praline »

Une chose me semble évidente, c'est que cet enfant recevra beaucoup d'amour !

Bonne route et félicitations ! Cette décision était très dure à prendre et vous l'avez prise à deux en prenant du temps et en ayant bcp de discussions !

Tout de bon et plein de belles choses pour toute la famille !

Fabilou
Messages : 141
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am
felicitation

Message par cecilia84 »

je pense que tu a pris la bonne descision, j aurai aimer savoir quesqui vous a fait changer d avis ton mari et toi et que finalement 10min avant la prise vous avez descider de le garder quel a ete le declic? quesque vous vous etes dit?
et comment a reagis le doc?
en tout cas felicitation je vous souhaite bcp de bonheur a vous tous
Messages : 764
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:19 am
SUPER

Message par zozo »

Coucou,

Je vous félicite pour cette jolie nouvelle...

Toute bonne grossesse...

Bisous


Prochain RDV le 21/08/06 à 17h30 - bébé est déjà petit clown
Messages : 2773
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am
Félicitations pour cette

Message par lany »

Félicitations pour cette grossesse! Je suis heureuse que vous ayez pu trouver la bonne décision pour vous.

Tout de bon!

Lany

Messages : 65
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am
Félicitations pour cette

Message par kros »

Félicitations pour cette nouvelle grossesse!
L'essentiel est que cela vous comble et le fait que vous "reviviez enfin" vous prouve bien que c'est la (votre) bonne décision. On ne vous souhaite plus qu'une chose, que votre vie soit belle à six.
Bisous à tous.
Messages : 2090
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am
Super!ça m'a fait plaisir

Message par mumu83 »

Super!ça m'a fait plaisir de voir votre decision!Un espece de soulagement,car je crois que c'était vraiment ce que tu voulais!
Bonne grossesse et pleins de bonheur pour cette de plus en plus grande famille!

Messages : 274
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am
Une bien belle décision

Message par mamjali »

Salut Tabatha,

Je viens de lire ton post et les commentaires, la plupart pleins de bon sens et de sensibilté, quelques rares (heureusement) inepties (je pense que tout le monde voit de laquelle principalement je veux parler, berk!). Le déroulement me fait chaud au coeur.

Je voulais juste ajouter que les mamans dans besoin peuvent toujours lancer une demande sur ce site, je suis sûre qu'il y a parmi nous plein de mamans qui comprennent la situation et seraient prête à donner des habits ou autres accessoires, non?

En tout cas, tout de bon pour toi et ta grande famille, plein de bonheur dans les rires d'enfants.

Mamjali
Messages : 2218
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am
Je rentre seulement de

Message par greentea »

Je rentre seulement de vacances et je viens de suivre ton post du début à la fin. D'abord, je suis bien contente de la décision que vous avez pris, jamais vous ne le regretterai.
J'ai travaillé 5 ans en maternité et nous accueillions les grossesses pour accouchement mais aussi les avortements volontaires et thérapeutiques, les fausses-couches et jamais il ne me serait venu à l'esprit de juger tel ou tel acte. C'est un choix tellement dur...
J'ai presque toujours compris ces femmes, mais jamais je ne pourrai le faire, c'est personnel bien sûr.
En tout cas FELICITATIONS pour cette nouvelle vie!!!
chris74
maman de






Répondre