Hello
Je recherche futures mamans ayant le terme de novembre à avril afin de présenter les tee-schirts j'arrive en...que je vends dans la boutique

Au fil des mois 36 Av Cardinal Mermillod 1227 Carouge

Les photos seront destinées à mon site inernet.

Merci pour vos réponses
Y'a t'il moyen de voir tes créations ??? sans forcément se déplacer jusqu'à Carouge? par internet... merci... Supermimine (maman en live en novembre)

je suis en train de créer mon site c'est pour cette raison que je recherche des manequins
Oui, ça j'ai compris... mais c'est pour présenter des t.shirts... tu les a surement pris juste comme ça en photo... à plat... non sur cocotte vivante... Supermimine

je veux présenter mes modéles sur des cocottes vivantes comme tu le dit si bien et faire aussi une photo des mois ensembles...
pour moi à plat c'est pas très beau en plus
OK... j'aurais été

Message par supermimine »

OK... j'aurais été partante... mais j'ai besoin que tes modèles me plaisent pour les porter... bye ! Supermimine

pourquoi pas?

Message par framboise 2006 »

Je ne suis enceinte que de 12 semaines (terme 28 mars 07) donc rien ne se voit encore...à part le ventre un peu enflé! Mais l'idée me tente, comment est-ce que ça va se passer?
MBB
Je serais partante et je

Message par MBB »

Je serais partante et je t'ai envoyé un MP.

MBB
Je serais partante et je

Message par MBB »

Je serais partante et je t'ai envoyé un MP.

Salut!je suis enceinte de

Message par Miclette »

Salut!je suis enceinte de 7SA donc mon terme devrait se situer autour du 25 avril 2007 et je travaille à l'Av. Cardinal-Mermillod, 6 à Carouge ;) je vois très bien où se situe la boutique alors dis moi ce que tu attends exactement et je suis partante!
A bientôt
comme pour les défilés YSL lol...
Mon terme est pour début

Message par orianne12 »

Mon terme est pour début janvier, mais je suis déjà assez forte au départ alors je sais pas si c'est plaisant pour les photos?

CAT maman de

Tee-shirt

Message par Frédérique »

Salut Globule9,

Je ne vois ton post que ce matin, mais j'adore ces tee-shirt et je voulais d'ailleurs m'en acheter un. Donc si tu as encore besoin de modèle je suis partante.

Frédérique
Et j'accouche

Message par Frédérique »

mi-février....
Et bien tu as bien de la

Message par supermimine »

Et bien tu as bien de la chance de savoir à quoi ressemble les t.shirts... parce qu'apparemment c'est un mystère... Supermimine

Je suis à 5 mois et je suis

Message par SwissMis1 »

Je suis à 5 mois et je suis une taille 36 environs... tiens moi au courant si tu as encore besoin de personnes.

c'est pour octobre

Message par mixi »

tu vends les tee schirt avec les mois inscrie?
car j'en n'ai acheter un 59.- c'est cher je trouve en plus l'inpression ne tient pas bienmais je l'adore en plus je fait fureure avec. tu les vend combient?

Si tu as toujours besoin...

Message par sobel »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je vois ce messsage aujourd'hui. Mon terme est prévu pour le 1mars et je suis partante pour les photos avec tes t-shirt si tu as toujours besoin...je t'envoie un mp.

Message par sobel »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je vois ce messsage aujourd'hui. Mon terme est prévu pour le 1mars et je suis partante pour les photos avec tes t-shirt si tu as toujours besoin...je t'envoie un mp.

Message par sobel »

Répondre