Messages : 342
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:28 am
Je serais très heureuse de faire la connaissance de mamans qui habitent en Valais. Par la suite, j'aimerais organiser une première rencontre au début 2006. Qu'en pensez-vous ?
Si vous êtes partantes, annoncez-vous SVP !!! Merci d'avance...

Moi, 32 ans, maman d'une tchoupette de 2 ans 1/2 et d'un pt'it garnement de 4 ans 1/2.
Messages : 107
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:28 am
Hello,

je viens de Fully, maman d'une petite puce de bientôt 4 mois.
Je serai ravi de rencontrer d'autres mamans du Valais...

Je trouve que tu as eu une bonne idée...

Alors les autres mamans du Valais c'est à vous, on vous attends...


Messages : 122
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am

hello,
C'est une bonne idée, j'aimerai également rencontré d'autre mamans.

Je viens de Erde (conthey) et j'ai une petite puce de 10 mois.

ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Ans
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am
Hello, c'est super. Je voudrais aussi faire des connaissances d'autres mamans. J'ai une fille de 7 mois et j'habite Fully.
A bientôt
Messages : 83
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am
hello!
c est une supert idee!je viens egalement de fully,j ai un pt garcon de 4 ans et demi,une pt fille de 3 ans et j att mon 3 eme pour mars...
j att de tes nouvelles a bientot..
bisous
Messages : 105
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am
C'est une super idée. Je serai également très contente de faire la connaissance d'autres mamans.
J'ai une petite puce de 8 mois et demi.


Messages : 8
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am
hello moi je suis une future maman de février 06 j'habite Conthey et j'ai 28 ans ,ce serait sympa de rencontrer d'autres mamans ( si vous acceptez celles qui n'ont pas encore d'enfants...)

Bagherra
Messages : 29
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am
helloo bonnes fête a tous
j ai 26 ans
moi je vien de MARTIGNY MON petit a 7 mois le 23 décembre.
je suis également partente a bientôt.
Messages : 35
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am
Hello,
Pour ma part pas de soucis j'attends votre date maman d'un bonhomme de bientôt une année et aussi en Valais
A bientôt
newmama
Messages : 243
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am
Hello

Je trouve que c'est une bonne idée j'habite Crans-Montana et je me déplace volontier.

Monica
Messages : 1720
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am
Coucou,
J'ai deux petits mecs de 2 ans 1/2 et 2 mois et me réjouis de cette rencontre...

Messages : 220
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:18 am
Hello,

Je trouve que c'est une idée géniale cette rencontre entre les mamans du Valais.

Je suis dans la région de Martigny, maman de 2 soleils, un grand de 12ans et un t'it de 23mois.

A tout bientôt.

Amitiés

Julyane
Messages : 641
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am
C'est bien volontiers que je me joindrai à vous si la date me convient... Je n'habite pas Fully, mais c'est pour bientôt...


Messages : 549
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am
Super idée...
J'espère qu'il y aura plus de monde que la première fois :-)
J'habite sur Conthey...


Répondre