Messages : 342
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:28 am
Je vous rappelle notre rencontre prochaine, soit ce samedi 14 janvier 2006, à 14h sur la place de la Planta (au-dessus du parking souterrain) face à l'ancienne "EPA" à Sion (vers le kiosque).
Amenez avec vous vos pt'tis bouts...
Je me réjouis de faire votre connaissance... Je compte toujours sur vous !
A tout bientôt !
Bonne fin de semaine à toutes.
Bye bye.
Amenez avec vous vos pt'tis bouts...
Je me réjouis de faire votre connaissance... Je compte toujours sur vous !
A tout bientôt !
Bonne fin de semaine à toutes.
Bye bye.
Messages : 55
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
Salut,
Je vous écris de la part de ma belle-soeur car elle n'a pas internet.
Elle habite Saxon et viendra volontier à votre rencontre samedi avec sa petite puce de bientôt 8 mois.
Bye, bye
grandepuce25
(maman d'un petit mec de 6 mois)
Je vous écris de la part de ma belle-soeur car elle n'a pas internet.
Elle habite Saxon et viendra volontier à votre rencontre samedi avec sa petite puce de bientôt 8 mois.
Bye, bye
grandepuce25
(maman d'un petit mec de 6 mois)
Messages : 29
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am
hello alors a samedi je vais profitée le matin d aller faire des achats chez baby 2000 il y a le 10% mes salutation les meilleurs. au faite question a 2 franc si il pleu on va ou??????????????
Messages : 289
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:20 am
salut!
je peux pas venir, mais je voulais juste que le message "monte" et soit + visible pour toutes
bonne rencontre, faites nous part de vos commentaires ensuite, merci,
bon week-end
Sosso
je peux pas venir, mais je voulais juste que le message "monte" et soit + visible pour toutes
bonne rencontre, faites nous part de vos commentaires ensuite, merci,
bon week-end
Sosso
Messages : 342
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:28 am
j'avais pensé à un tea room près de Benetton où il y a une partie jeux pour les petits...