Ou dois-je me renseigner pour chercher des infos sur les bébés nageurs à Sion ??
Hello!
T'as déjà essayé de demander à la piscine couverte, peut être ils peuvent te dire si des heures sont réservées pour les mamans et leur bb...et te donner le nom du responsable???
Sinon je n'en sais rien
désolée!
T'as déjà essayé de demander à la piscine couverte, peut être ils peuvent te dire si des heures sont réservées pour les mamans et leur bb...et te donner le nom du responsable???
Sinon je n'en sais rien
Les bains de Saillon font des cours de bébé nageurs très soft
bise
bise
Oui a saillon il font les cours mais a 60 franc le cours + l entrée ça fait un peu cher perso je suis aller pour la première fois a ovronaz il sont super il on des brassards pour les enfants des planches
Des bouée même des tables a langer + au kiosk des couches pour le bain a 2 franc jetable, j ai pris le relax au cas ou il mon bébé serrai fatiguée ça ma rendu service il est rester une heurs dans l eau ensuite le biberon et nous sommes rentée a la maison
Nous avons passée une bonne journée.
Des bouée même des tables a langer + au kiosk des couches pour le bain a 2 franc jetable, j ai pris le relax au cas ou il mon bébé serrai fatiguée ça ma rendu service il est rester une heurs dans l eau ensuite le biberon et nous sommes rentée a la maison
Nous avons passée une bonne journée.