Notre petit Gian a poussé son 1er cri le mercredi 13 juin 2007 à 11h40. 3330 grammes et 49 cm. Nous sommes très heureux d'avoir réussi "le choix du Roi" après la naissance de Chiara il y a 16 mois. J'avais un présentiment quant au sexe de ce bébé2 et... bingo ! C'est un petit garçon très calme qui dort beaucoup et qui a tout de suite très bien têté.
La naissance a eu lieu par césarienne (programmée) donc je n'ai pas de long récit à vous faire

. Tout s'est très bien passé : entrée en salle d'op à 11h30 (après injection de l'anesthésie rachidienne), 1er cri à 11h40. Gian a pu rester presque tout le temps avec nous, dans son isolette, le temps que mon gynéco finisse "le travail" et après nous avons été transférés tous les deux en salle de réveil et j'ai pu le garder tout contre moi... Merveilleuse sensation que je n'avais pas connue pour ma fille (j'en avais été séparée durant presque 2h).
Voilà, je suis encore à la clinique et n'ai pas eu le temps de prendre connaissance des autres naissances des bébés juinaux qui ont dû s'enchaîner ces derniers jours. J'espère avoir le temps de surfer encore un peu quand je serai rentrée (c'est bien de rêver...).
Dans l'immédiat, grosses bises à toutes !