Alors concernant la version, mon gygy m'a dit que pas possible à cause de mon utérus fragile (pour rappel, j'ai un utérus bicorne - en forme de coeur et le bébé doit avoir sa tête coincée dans une des partie en haut du coeur).
Quand j'ai parlé de l'haptonomie à gygy il s'est marré car n'y croit pas beaucoup mais m'a surtout répété de NE PAS LE MANIPULER (des caresses ok mais pas de mouvements trop fort).
Est-ce pour faire sa césarienne ou parce qu'il y a vraiment des risques pour moi ou le bébé?!? Je crois que je ne le saurai jamais !
Bref, sinon pour répondre à Mamalélé, oui, nous avons les prénoms (pour les 2 sexes vu que nous ne savons pas ce que c'est). J'ai dû un peu me bagarrer pour le prénom masculin mais j'ai gagné

)
Et au niveau calins (la totale quoi)... c'est interdiction du gygy depuis le début

( mais y'a d'autres trucs et heureusement mon homme n'est pas trop demandeur (et moi suis bien naze ces derniers temps alors on s'en accomode...)
@Ticia, t'as été bien bonne de travailler jusqu'à maintenant. Et effectivement c'était à prévoir que tu t'arrêterais un jour... Essaie de ne pas penser à tes collègues, ils se démerderont! et pense à toi et ton bébé.
Pour moi qui suis arrêtée depuis le début (2 mois à 100%, le reste à 50% et denouveau 100% depuis le 1.8.07), les chefs n'ont pas non plus prévu mon remplacement... Mes pauvres collègues doivent faire des heures supp pour compenser mon absence. C'est pas juste et il m'arrive de culpabiliser un peu pour mes collègues, mais je vous rassure ça passe vite, car j'en ai bavé pour tomber enceinte et surtout garder ce p'tit bout jusqu'au bout ! Alors je me console en disant que c'est pas ma faute mais celle des chefs qui prévoient tjs au plus séré et MA PRIORITE C'EST NOTRE BEBE et tout le reste on s'en fout !
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien et vous souhaite un très bon weekend.
Bizettes à toutes.
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
Echo morpho le 21.5.07. Tout va bien. Fille ou garçon ?!?!? on garde la surprise !!!
rdv 21SA 22.5.07: Tout baigne mais l'assistante m'a raté la prise de sang... ai un gros bleu ! ;o)
rdv 25SA 18.6.07: test glucose ok. Ai des fuites?!? urine ou liquide amniotique ?!? Apparement urine

( mais rien de grave !
rdv 29SA 16.7.07: Tout va bien mais j'ai pas le droit à une écho ! Juste écouté le coeur et il bat bien!
rdv 9.8.07 chez Dianecho: Pour contrôler éventuel problème aux reins. Tout va bien. Bébé pèse déjà 2kg100 à presque 33SA ! Gros bébé
rdv 33SA 16.8.07: Bébé tjs en siège. Il a 2 semaines pour se retourner sinon césarienne autour du 19.9.07

((
prochain rdv 29.8.07
DPA 29.9.07