voila aujour dhui j'ai ete chercher de l'homeopathie pour m'aider pour les contractions .
alors j'aurai aimé savoir pour celles qui ont essayé est ce que ca a marché chez vous
alors j'aurai aimé savoir pour celles qui ont essayé est ce que ca a marché chez vous
Perso j'ai eu de l'accuponcture le jour de mon accouchement et Oui ça m'a super bien aidé. Pour l'homéo je sais pas, mais certainemnt que ça aide bien aussi!!
www.sonnenkind.ch
www.sonnenkind.ch
ben moi aussi, j'ai pris de l'homéo 1 mois avant le terme et j'ai eu 2 accouchements en moins d'une heure. le top.
bonne chance
http://www.bebe.ch/drupal/node/62889
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
bonne chance
http://www.bebe.ch/drupal/node/62889
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Pour moi aussi homéo un mois avant et j'ai eu 2 accouchements très rapides et sans complication
J'ai aussi pris de l'homéo et accouché sans problème!
Bonne chance
Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008
Bonne chance
Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008
Moi j'ai aussi pris des préparations homéopatiques et 2 accouchements de rêves (dont un de jumeaux). Rapides et sans problèmes.
Et si c'est pas trop indiscret, vous avez pris quoi comme granules ?
Est-ce un "coktail" exprès ? De quoi était-il composé ?
Merci de vos réponses, ça donne envie ces accouchements rapide (même si je ne peux pas trop me plaindre du mien en 4h30 ... bon, à part sur la fin lol)
Biz Aspi
Est-ce un "coktail" exprès ? De quoi était-il composé ?
Merci de vos réponses, ça donne envie ces accouchements rapide (même si je ne peux pas trop me plaindre du mien en 4h30 ... bon, à part sur la fin lol)
Biz Aspi
Ah oui!!! moi aussi j'veux savoir!!! J'ai 3 filles enceinte au travail... sûrement que ca les interresse...
Voici ce que m'a prescrit mon homéo pour préparer l'accouchement à commencer à 36 semaines
Arnica montana 5ch 2 granules le matin
Caulophyllum thalictroides 5ch 2 gr à midi
Actaea Racemosa 5ch 2 gr le soir
C'est pour préparer la musculature, pour que les contractions soient efficaces et régulières et pour que le col se dillate bien.
Bonne fin de grossesse et bel accouchement!
Arnica montana 5ch 2 granules le matin
Caulophyllum thalictroides 5ch 2 gr à midi
Actaea Racemosa 5ch 2 gr le soir
C'est pour préparer la musculature, pour que les contractions soient efficaces et régulières et pour que le col se dillate bien.
Bonne fin de grossesse et bel accouchement!
j'ai pris de l'homéo 4-6 semaines avant d'accoucher et c'est passé comme une lettre à la poste..enfin façon de parler bien sûr! 
Je me souviens plus exactement de ce que j'avais pris, il y avait du Caulophyllum , d'Arnica et je sais plus quoi d'autre. J'ai trouvé ce site, mais peut-être que d'autres pourront mieux vous répondre: http://forum.magicmaman.com/lanouvelleaventuredelagrossesse/future-maman-janvier/homeopathie-votre-accouchement-sujet-469-3.htm
Je me souviens plus exactement de ce que j'avais pris, il y avait du Caulophyllum , d'Arnica et je sais plus quoi d'autre. J'ai trouvé ce site, mais peut-être que d'autres pourront mieux vous répondre: http://forum.magicmaman.com/lanouvelleaventuredelagrossesse/future-maman-janvier/homeopathie-votre-accouchement-sujet-469-3.htm
Alors moi, ma naturopathe m'avait prescrit du caulophylum 7CH et de l'arnica MK...j'ai pris le traitement le soir...j'ai accouché le lendemain matin à 6h après 5h30 de travail...contractions très très très douloureuses et en continu mais hyper efficaces...
Voilou...bizzz
Banou
Voilou...bizzz
Banou