Messages : 15
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:39 am
Avez-vous trouvé que c'était bien là bas ?
Merci de vos commentaires / expériences
bisous
Messages : 341
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am
désolée j'ai accouché

Message par Leia »

désolée j'ai accouché juste en dessous pour mon 1er (Daler)

Une amie à accouché la bas (en 2002) et ne m'a rien dit de négatif

Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus

Valérie, Broyarde, maman de :







Messages : 14
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am
Moi j'y ai accouché l'an

Message par mimi21 »

Moi j'y ai accouché l'an passé et c'était vraiment top, les sage-femmes étaient sympas, patientes et compréhensives. Pour l'accouchement tant que ça se passe bien il y a une sage femme qui s'occupe de toi et c'est assez intime, si ça se passe mal forcément il y a plus de monde et c'est moins intimiste (ce fut mon cas malheureusement)... et si tu veux allaiter elles prennent le temps de t'expliquer et de t'aider à la mise au sein... En bref je n'ai pas eu à me plaindre! Bisous et bon accouchement (c'est pour quand?)
SC
Messages : 61
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:41 am
Salut, désolée moi j'ai

Message par SC »

Salut,
désolée moi j'ai accouché au Daler il y a juste un mois!
Mais je n'ai jamais entendu de mauvaise chose sur l'hôp. Cant.! Au contraire! On m'a toujours dis que c'était très bien et que le personnel est très sympa!
Au Daler c'était très bien mais trop pour l'allaitement a mon goût!!!! A presque te juger si tu ne veux ou peux pas allaiter!
Au canto, pas de jugement comme j'ai pu comprendre!
Tu dois accoucher quand???
lik
Messages : 209
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:41 am
hello, moi j'ai accouché

Message par lik »

hello,
moi j'ai accouché pour mes deux enfants à l'hopital cantonal de fribourg, et sa c'est super bien passé. tu as un super suivi et les sages femmes sont super sympa super à ton écoute.
les salle d'accouchement sont sympa, (meme si tu n'as pas le temps d'y faire trop attention le moment venu) en tous cas moi j'ai rien de nég. a dire, c'est d'ailleur pour ça que si je retombe enceinte un jour je compte acouché au canto.
Messages : 15
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:39 am
Merci beaucoup pour vos

Message par nathalie18 »

Merci beaucoup pour vos réponses, je crois que ça me conforte dans mon idée... J'ai aussi entendu bcp de bien de la maternité là bas !
Pour moi, c'est prévu pour le mois de mai donc j'ai encore le temps de voir...
Répondre