ah j'en ai gros sur la patate depuis hier soir. Et j'ai besoin de me lâcher un peu...Hier soir j'étais à l'anniversaire de mon cousin. Il y avait une invitée qui m'a demandé à table combien de poids j'avais pris jusqu'à maintenant (je suis enceinte de 35 semaines). C'est le genre de question que je n'aime pas, mais je lui ai tout de même répondu: j'ai pris ....Kg. Elle m'a regardé avec de gros yeux en disant que c'était beaucoup, et bla bla bla. Mon mari, qui était à côté d'elle, lui a dit que ça allait et que ça ne le dérangeait pas. Elle lui a alors dit: "tu dis ça maintenant". Mon mari lui a dit que non, qu'il n'y avait aucun problème pour lui. Et elle lui a dit: "Mais tu sais, les femmes enceintes, après leur grossesse, perde environ 4 Kg, pas plus". Moi j'étais prise dans une autre discussion et du coup j'ai pas pu tout suivre. Mais apparemment ça en est resté là. Mais p...ça m'enerve ces gens qui font ch...avec le poids qu'on prend. Oui j'ai pris beaucoup c'est vrai. J'ai un métabolisme de m...je regarde un gâteau avec un peu d'envie et je prends 1 Kg illico alors imaginez-vous pendant la grossesse, quand le corps fait des réserves!!! Pourtant je n'en suis pas non plus à 30 Kg! Et de plus, dans mon malheur, j'ai de la chance car tout est réparti "on va dire harmonieusement". Je n'ai pas tout pris dans les fesses ou les jambes ou le visage...je suis rondelette de partout mais ça va encore. J'essaie tout de même de me rassurer car je trouve quand même super dur ces changements physiques. Bref...ça m'a blessée son commentaires. Et le pire, c'est que je suis fâchée avec mon mari parce que j'aurai voulu qu'il dise autre chose que "ça me dérange pas", " je trouve que ça va"...J'aurais aimé entendre qu'il me trouvait belle comme ça (il me le dit), enfin des trucs plus convaincants qui auraient fermé le caquet de cette dame! Du coup en rentrant hier soir, j'ai passé une partie de la nuit à dormir sur mon canapé (qui est très confortable)...je me sens toute triste, mal dans peau, mal à l'aise, limite honteuse de moi. J'ai décidé que je ne divulguerai plus le poids que j'ai pris...Désolée, c'était bien long mon coup de gueule...Merci à celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout