oui moi je suis d'accord...quand on fait venir quelqu'un à domicile c'est déjà du luxe

je l'ai eu fait et bien je payais la personnes 20.-/heure + les trajets...
mais c'était pour de courtes durée....
je crois que si on ne peut pas se payer cela alors il faut mettre ses enfants chez une maman de jour s'il n'y a plus de place en crèche...et pas employer quelqu'un chez soi.
Personnellement je ne vois pas pourquoi qui viendrait garder mes enfants à domicile devrait être exploitée....?!?
Certains parents veulent le beurre et l'argent du beurre....en même temps ils veulent le top pour la garde de leurs enfants et d'un autre côté ils ne veulent pas payer...????
quand on voit le salaire de certaines éduc petit enfance c'est vraiment misérable comparé aux responsabilités et au boulot qu'elles font...
et pourquoi les personnes qui prennent nos enfants en charge devraient elle être sous payée...pour moi il n'y a pas de raison...désolée....
alors quand un commune participe aux frais de gardes c'est évident que tous s'y retrouve mieux...mais sinon c'est aussi pour cela que la garde d'enfant a son prix....
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr