Félicitation aux heureux parents et beaucoup de bonheur.
GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008
GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008
Youhouhou !!! Félicitations Capsule, ben voilà un "beau" bb pour 37SA dis-donc ! J'espère que tout c'est bien passé pour toi et pour ton petit bout de chou...
Ah et au fait MAGNIFIQUE prénom (on a choisi le même pour un petit garçon lol ;o) !!!
Biz et viens vite nous raconter tout ça quand tu auras un moment !
Ah et au fait MAGNIFIQUE prénom (on a choisi le même pour un petit garçon lol ;o) !!!
Biz et viens vite nous raconter tout ça quand tu auras un moment !
Félicitations Capsule !!!
Bienvenue à Liam !
Quel beau bébé a voir le poid !-)
Alors tu passes des marsettes au févriette;-)
Plein de bonheur à vous partager tous les quatres.
1001 bisous sur les douces joues de Liam
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03 MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES: Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Bienvenue à Liam !
Quel beau bébé a voir le poid !-)
Alors tu passes des marsettes au févriette;-)
Plein de bonheur à vous partager tous les quatres.
1001 bisous sur les douces joues de Liam
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03 MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES: Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Quelques infos... alors depuis le début du travail 5 hrs jusqu'à l'accouchement. Sans épisio mais petite déchirure sans suture.
C'est dingue car lana est née le 02.02.06 et liam le 22.02.08 elle aime bien le 2 caps lol lol lol et elle est aussi de février lol
Voilà
BIZ
Maman de deux lutins
C'est dingue car lana est née le 02.02.06 et liam le 22.02.08 elle aime bien le 2 caps lol lol lol et elle est aussi de février lol
Voilà
BIZ
Maman de deux lutins
Félicitations et bienvenu à Liam !
Super joli prénom ! Bravo aux heureux parents
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Super joli prénom ! Bravo aux heureux parents
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Félicitations et j'adooooooore ce prénom !!!!!!!
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Félicitations et bienvenue à Liam.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
félicitations !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
D :77
P :72
O :62
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
D :77
P :72
O :62
Toutes mes félicitations!
Félicitations et bienvenue à Liam !!!! Plein de bonheur à vous !!!!
Petites annonces immobilières gratuites Suisses. blue-immo.ch, le portail immobilier pour vos appartements, maisons, lieux de vacances, surfaces commerciales, bureaux... Avec tous les outils usuels tels que filtres de recherches évolués, photos, géolocalisation, recherche par rayon, etc... Inscrivez-vous vite, c'est gratuit ! www.blue-immo.ch
www.Ecolier.ch : Ce site a pour vocation de mettre en relation les parents qui ont des enfants en période de scolarité, afin de s'entraider et de partager des expériences. Ecolier.ch offre des forums de discussions, des liens utiles, ainsi qu'une plateforme de petites annonces dont le thème se rapporte toujours aux enfants et à la famille. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
Visitez mon shop de seconde main d'articles de bébé, maman pour trois fois rien : www.pelloquin.com/bebe
Petites annonces immobilières gratuites Suisses. blue-immo.ch, le portail immobilier pour vos appartements, maisons, lieux de vacances, surfaces commerciales, bureaux... Avec tous les outils usuels tels que filtres de recherches évolués, photos, géolocalisation, recherche par rayon, etc... Inscrivez-vous vite, c'est gratuit ! www.blue-immo.ch
www.Ecolier.ch : Ce site a pour vocation de mettre en relation les parents qui ont des enfants en période de scolarité, afin de s'entraider et de partager des expériences. Ecolier.ch offre des forums de discussions, des liens utiles, ainsi qu'une plateforme de petites annonces dont le thème se rapporte toujours aux enfants et à la famille. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
Visitez mon shop de seconde main d'articles de bébé, maman pour trois fois rien : www.pelloquin.com/bebe
Enfin la pauvre!!! Félicitation ma belle! Bienvenu à ton loulou!!!
ANCIENNEMENT BARBARA77
miele-babycare: votez pour Jarno
mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants
ANCIENNEMENT BARBARA77
miele-babycare: votez pour Jarno
mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants
Félicitations et bienvenue à Liam.
Félicitation aux heureux parents, bon rétablissement à la maman, et surtout bienvenu à Liam ;0)
toutes mes félicitations!!!
bienvenu à ton pt liam!!
bisou
</a
bienvenu à ton pt liam!!
bisou
</a