Page 2 sur 2

mamnini @ merci je vais

Publié : ven. mars 16, 2007 6:34 pm
par mounette283
mamnini @ merci je vais aller voir ca de suite!!!!!
Sinon demain je suis au valais voir mes parents j'irai voir part la bas aussi, pour le moment j'ai vu une jolie de la marque Haba mais j'aimerai lavoir en vrai car les photo des fois lol!!!!Je vais aller la voir sur fribourg!!!!!!

Laets@ j'ai choisi le prénom tu vas rire j'adore smallville et j'ai adorer ce prénom et quand je suis tomber enceinte j'ai garder Lana !!! vilà et toi???
bisous







Eh voilà ! C'est pour ça

Publié : ven. mars 16, 2007 7:37 pm
par mimi1040
Eh voilà ! C'est pour ça que je veux pas dire les noms qu'on aime bien ! Il y a toujours quelqu'un pour les piquer !

Et cette manie qu'on les gens de vouloir deviner ce que vous avez choisis !

Je suis un peu hors sujet là.. mais bon...




Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 24ème semaine c'est dans 6 semaines !!! Pff...

Oui, tu as raison, Mimi!

Publié : ven. mars 16, 2007 8:18 pm
par lany
Oui, tu as raison, Mimi! Nous non plus, on ne dévoile pas les prénoms!


Lany




Oui la mienne a aussi un

Publié : sam. mars 17, 2007 9:18 pm
par mounette283
Oui la mienne a aussi un sacrée caractère oulalal lol!!!!
moi pour la deuxième je dit pas non plus le prénom!!!!!








coucou alors tout d'abord

Publié : mar. mars 27, 2007 12:46 pm
par mounette283
coucou alors tout d'abord j'aimerai vous remercier de votre aide et ce matin apres x magasin me suis enfin décider!!!!J'ai choisi la lampe bleuet fleur de Haba suis super contente elle est top!!!
voilà bisous