Merci les nénettes !!! Merci pour tout vos messages de soutien. J'espère de tout coeur que je ne vais pas les voir débarquer comme lhassa. Désolée ma belle. J'y croyais vraiment pour toi aussi. Du coup je baisse un peu mon espoir mais bon je tiens le coup et je vais encore laissé passer 48h au minimum pour faire un test.
Petit abricot je n'ai aucune patience en fait mais j'ai appris à mes dépends (au 1er bb) que j'avais des cycles quelques fois très long et que je faisais des tests bien trop tot. Alors j'attends vraiment un jour où je me dis que là vraiment si elles ne sont pas là il y a bien des chances qu'il soit +, à moins que je fasse de nouveau un blocage... Mais bon avec ce qui m'est arrivé... on verra.
Merci les juinettes de me mettre des messages. C'est chou. Veve j'espère que tu vas bien. Je vous lis tous les jours, je mettrais bientôt un layus (ça s'écrit comment ça... lol) un de ses 4 puisque je suis bientôt en vacances. Youououh plus qu'une !!!! J'espère vraiment que mon test sera + et que mes reds ne débarqueront pas pour m'embêter pendant ma semaine de vac...
Allez je vous laisse, merci pour votre soutien. Cela me fait beaucoup de bien et ça m'aide à tenir.
bisous bisous