Je suis membre de bb.ch depuis des années (depuis 2005, purée comme ça file!) et je poste par vague. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout. Ca dépend de mon humeur et de mon temps libre. Ca dépend également beaucoup de l'ambiance du site ... ;0)
J'ai 24 ans (oh la tricheuse! En fait j'aurai 25 en février... fais chier!) et mon homme a aussi 25 ans. Ensemble depuis bientôt 10 ans, mariés depuis 3 ans, et parents depuis 2 ans et 4 mois.
Je travaille à 100% dans le marketing médical.
J'ai des cycles à la con: longs et irréguliers! Youpie!! Je suis à C4 pour bb2, je sens très bien mon ovulation (cool) et je crève de mal à chaque J1, J2 et parfois J3 juste pour le plaisir! (Moins cool!)
Comme plusieurs d'entre vous, j'ai fait une fausse couche en 2008...
J'adore les week-ends avec mes 2 hommes, suis fan des avions et des hélicos, les voyages, la plongée, les poissons d'eau de mer, mon boulot, dormir (sans coupure si possible...), et la montagne surtout l'hiver. Je fais souvent le clown, au plus grand désespoir de mon mari qui est parfois fatigué que je le taquine...
Je déteste être fatiguée et manquer de peps, les gens pessimistes, les gens fermés d'esprit.
J'avais fait une rencontre des essayeuses en janvier 2006 et une semaine plus tard je faisais mon test +++. Sur 4 essayeuses, on est 3 à être tombées enceinte peu de temps après alors je suis partante pour une prochaine!!! Faut croire que ça porte bonheur... ;0)
Au plaisir de lire vos ++++!!!
Gros bisous!
Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm
Test +++ le 5 octobre 2008 à J21 de C1
Fausse couche le 20 octobre à 5sa
BB2 et BB3 sont partis ensemble rejoindre les petits anges...