Coucou les filles,
au fait félicitation Louison et Bibounou... J'ai dit merci d'avoir donné des nouvelles mais j'ai pas félicité. La vrai blonde mdr...
Bon moi hier soir je vais me coucher fatiguée bien fatiguée et d'un coup bein je suis en forme. J'avais envie de faire l'amour, de parler, enfin bref... Et toute la nuit j'ai dormi mais pas profond du tout et j'ai pas arrêté de pensé à moi et à mon accouchement alors que d'habitude je penser à Caro et Laeti lol... Là ce n'était qu'à moi.
A 8h le réveil de mon mari sonne je me lève aussi pour un pipi et là grosse douleur de règles. Je vais me recoucher et à 8h40 denouveau. Je me lève, je mange un peu et je commence à faire le ménage. D'habitude j'attends que la journée avance pour faire des trucs dans la maison je prends mon temps là comme si j'avais pas le temps. A 9h20 à nouveau douleur. Là j'attends de voir si une autre se manifeste et j'irais prendre un bain pour voir si c'est un faux travail ou un vrai. Pour le moment ça ressemble beaucoup comme chez minou minou.
Je pense à toi Laeti, c'est à quelle heure le rdv ?
Caro tu as appelé ???
Je vous tiens au courant de mon état