Je vois... je te comprends... allez je suis sure qu'on se trompe!! croisons les doigts très fort et vive les prochains TP pour que nos impressions soient mauvaises et que le prochain cycle soit le bon !!!!!!!!!!!!
bisous bisous
bisous bisous
celles qui ont eu leur GD ces jours. J'espère que ça sera pour ce mois... les vacances sont plutôt propices à ce genre de bonne surprise !
D'ailleurs, nous, nous avons conçu bb2 en vacances en Provence. Et ce week-end nous partons en vacances à Alicante... vivement la détente et les TP!
D'ailleurs, nous, nous avons conçu bb2 en vacances en Provence. Et ce week-end nous partons en vacances à Alicante... vivement la détente et les TP!
Ohhh je suis désolée mai pour ton GD, courage
Pour ma part, je commence la phase "psychottage"
j'ai des sensations bizarres dans le bas du ventre et ça dure depuis quelques jours, c'est comme si mon GD se préparait mais quand même pas, enfin bref je crois que j'ai jamais eu ça !
Je garde la POSITIVE ATTITUDE et j'y crois....enfin j'espère ne pas tomber de trop haut
GD ou pas ----> verdict dans quelques jours
me réjouis de voir si nos TP productifs ont été efficace ou non !
Pleins de +++++
Pour ma part, je commence la phase "psychottage"
Je garde la POSITIVE ATTITUDE et j'y crois....enfin j'espère ne pas tomber de trop haut
GD ou pas ----> verdict dans quelques jours
Pleins de +++++
redis-nous vite!!!
ALLEZ MALY.. Donne-nous une bonne nouvelle..Je croise les doigts!!
et pour les autres aussi bien entendu les vacances la détente les loisirs sera j'espère à des TP qui se termineront par des + bisous
Allez Maly bibou, ma puce et moi on te croise les doigts pour que cette fois soit la bonne ;o)
Ohhh vous êtes choues les filles, vos messages me touche énormement
MERCI
Plus que 3 jours !
Plus que 3 jours !
j'espere que tu as raison marine77 quand tu dis qu'on se trompe
en tout cas, je me prends pas trop la tete pour l'instant, pourvu que ca dure !
@ maly08, tout est croise ici, j'espere qu'un bo +++ viendra te combler dans quelques jours
@ maly08, tout est croise ici, j'espere qu'un bo +++ viendra te combler dans quelques jours
Coucou les filles !!
aller je donne des nouvelles moi-aussi... J60 sans red!!! ahhhhhhhh j'en peux plus !!!! parfois g un peu mal au ventre comme le GD qui arrive et rien, des pertes desagréables et basta (dsl pr les détails) sinon on garde le moral et on se réjouit pr les autres !!!
et vous ça donne quoi ?
aller je donne des nouvelles moi-aussi... J60 sans red!!! ahhhhhhhh j'en peux plus !!!! parfois g un peu mal au ventre comme le GD qui arrive et rien, des pertes desagréables et basta (dsl pr les détails) sinon on garde le moral et on se réjouit pr les autres !!!
et vous ça donne quoi ?
a attendre avant de savoir...
C'est long ces 'deuxieme periode !!'...
Alors Maly ?? Des nouvelles ?
Courage a toutes !
C'est long ces 'deuxieme periode !!'...
Alors Maly ?? Des nouvelles ?
Courage a toutes !