hello qui et accro comme moi du destin de lisa j adore et vous les fille????
mais je regarde le matin à 8 heure car le soir je ne peux pas
MOI lol... j'adore... mais j'arrive pas toujours a regarder! 
et ajd sur tsr 2 ils ont pas difuse le 2eme episode
pas justtte lol
Vous le suivez ou?
et ajd sur tsr 2 ils ont pas difuse le 2eme episode
Vous le suivez ou?
moi suis accro aussi a fond je regarde sur TSr
Le blog de vente de Mounette
Le blog de vente de Mounette
Moi aussi je suis accro, c'est nunuche, mais c'est quand qu'elle va être joliiiiie!!!!
Moi aussi je suis une accro du destin de lisa et aussi de top models 
J'ai regardé 2 fois mais je n'ai pas tout compris... C'est une fille pas trop jolie qui fait quoi en fait ?
Je suis une fana aussi ! Et là sur TSR1 ça commence à devenir vraiment bien !!!!!!!
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.
J'ai un peu honte, mon mari se moque de moi, mais je m'en fou, je regarde quand même :O) Bon, c'est pas bien, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la suite sur internet... SUSPENS!!!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
moi aussi j ai ete voir sur internet j suis curieuse
je me joins au club, je suis une accro !!!
J'ai même regardé le dernier épisode sur le site internet au cas ou je le loupe..... une peu folle mais bon ! La fin est géniale....
Bonne soirée
Babour
J'ai même regardé le dernier épisode sur le site internet au cas ou je le loupe..... une peu folle mais bon ! La fin est géniale....
Bonne soirée
Babour
Vous allez ou zyeuter tout ça ??? Faut que je prenne de l'avance car pendant mon séjour à la mat je verrai pas....
Moi j'aime bien.
Mais je trouve que c'est un comble que ça soit une actrice canon qui joue une moche!! A quand les moches superstars?
BIZ
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Mais je trouve que c'est un comble que ça soit une actrice canon qui joue une moche!! A quand les moches superstars?
BIZ
et encore ici
Au faite, vous saviez que le beau David est Suisse!!!
Il est né à Bâle!!
BIZ
et encore ici
Il est né à Bâle!!
BIZ
et encore ici
Moi aussi j'adore, même si je trouve des fois un peu nunuche, j'attends avec impatience le 1er vrai baiser entre David et Lisa car finalement tout est là !
@mariece, Ah bon, il est suisse David ??? mmm on a quand-même des beaux mecs par ici !!! lol
Kiki1217
@mariece, Ah bon, il est suisse David ??? mmm on a quand-même des beaux mecs par ici !!! lol
Kiki1217
moia ussi je regadrde et j ai aussi regarder la fin et qq episode.. completement folle j vous jure
mdr moi aussi je regarde! Au début j'avais pas du tout croché et tac tout à coup, le déclic, je suis accro! 
Avec ma mère on s'appelle des fois après les épisodes les plus palpitants! :p
Donnez-moi l'adresse du site pour voir les prochains, je veux je veux je veux!
)
Avec ma mère on s'appelle des fois après les épisodes les plus palpitants! :p
Donnez-moi l'adresse du site pour voir les prochains, je veux je veux je veux!
bien la blue wine tv j'enregitre es regarde quand j'ai deux minutes. mais sur quel site vous allé voir.? es le david est suisse es bale en plus ben tient des star la bas entres federere. trop cool