espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
je me demandais quand est-ce que vous avez commencé à donner autre chose que le biberon du soir et pourquoi???
ma puce est à l'aptamil 3, elle boit 210ml de lait et tient toute la nuit du coup je me dis que ça suffit mais j'ai lu bcp e post ou je vois que vous donnez d'autres choses.
Alors j'ai commencé les semoules lactées pour le souper!
Je dirais un peu après notre retour de vacances d'été.... Donc ma puce devait avoir 7 mois et demi!
Et elle adorait manger à table avec nous!
Biz
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
J'ai commencé quand il ne dormais pas bien la nuit et a env. 7 mois des fois dans le biberon des fois à la cuillère mais quand j'ai vu qu'il demandait tous les jours alors j'ai donné des vrai repas aussi le soir.
Ca me rassure de vous lire ! Mon bibou a 8 mois, et depuis plusieurs jours il boude surtout son biberon du soir... Donc je vais définitivement adopter les bouillies. En plus on peut y mettre ce qu'on veut comme céréales, fruits etc... C'est assez pratique !
Vers 6 mois sur conseil de la pédiatre (car le mien est un grand mais pas très gros et donc, elle pensait que je devais le nourrir un peu plus le soir - ceci dit, il est toujours grand et pas très gros, même s'il mange beaucoup. hihi)
Je lui faisait des purées de légumes et/ou féculents. Plus du lait.
Moi je n'ai jamais fait céréales dans le biberon. Je ne sais pas pourquoi.
Petit à petit j'ai augmenté les portions de miammiam et réduit le lait. Et aujourd'hui il a 16 mois et il mange un bon repas normal le soir, mais toujours un petit peu de lait.