Après seulement quelques jours d'utilisation normale (selon le mode d'emploi donc), les dessins et la graduation ont presque entièrement disparus! C'est super pratique un biberon sans graduation... On a acheté trois modèles différents donc je doute un peu que ce soit un problème de fabrication isolé. J'ai envoyé un mail à Bibi, on verra si ils me répondent...
Nous avons acheté d'autres biberons sans BPA qui sont super: les MAM Care. La tétine imite bien le sein (pratique pour l'allaitement mixte...), ne se pince pas, on peut démonter le fond ce qui permet un nettoyage facile et le modèle 260ml coûte CHF 6.90. Merci au couple qui nous a fait découvrir ces biberons
Edit du 24.07:
Voilà des nouvelles suite à mon mail de réclamation.
Un livreur de DPD vient de m'apporter un paquet de la part de Bibi. Dans le paquet j'ai trouvé un biberon goulot normal sans BPA, un bavoir "Papa is the best" et une boîte/assiette de voyage avec une cuillère qui se clipe dessus. Le colis est accompagné d'un courrier d'excuses qui explique qu'ils sont au courant du problème d'adhérence des impressions sur les biberons et qu'ils ont mis en place des mesures pour y remédier.
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. Si l'une de vous a ce problème, n'hésitez pas à leur envoyer un mail! (formulaire de contact ici).