elle est belle comme le jour

Message par hurstva »

Comme Vanessa doit rester couchée quelques jours, c'est moi, son compagnon, le papa émerveillé, qui vous annonce la naissance de notre fille Cassandre,le 15 avril à 22h05.Tout s'est bien passé, elle pèse 3kg670, mesure 51cm,et fait preuve d'un charme et d'une vitalité incroyables.Vanessa vous racontera tout en détail. Voilà,je cours rejoindre mes deux aimées...
BRAVO C'EST SUPER!!!!! ET LE MESSAGE EST SUPER EMOUVANT!!!!! je vous felicite tous les deux et je souhaite la bienvenue a cette adorable petite puce! a bientot et repose toi bien vanessa!aurelie maman de kristen né le 29/11/01
Merci beaucoup d'etre venu nous annoncer la nouvelle. Toutes mes FELICITATIONS a vous deux. Et BIENVENUE a la petite Cassandre. Je souhaite beaucoup de bonheur a votre nouvelle petite famille!!! Florence
SUPER FELICITATION A TOUS LES TROIS ET QUE TOUT LE MONDE SE PORTE BIEN! jE VOUS EMBRASSE ET VANESSA J'AI HATE DE TE RELIRE... A BIENTOT KRISTEL
Quel beau message ! Félicitations à tous les deux, ou plutôt tous les 3 ! Bisous. Chantal
FELICITATIONS aux nouveaux parents et encore merci au papa d'être vebue nous annoncer la nouvelle !
Profitez bien de votre petite pupuce...
A très bientôt,
Bises, Nanou.
Felicitations, et merci d'avoir pris le temps, dans un moment aussi magique, de venir nous tenir au courant!!! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3 dans cette nouvelle aventure! c'est merveilleux, profitez-en au max! gros bisous à vous 3! et encore BIENVENUE A VOTRE PETITE PUCE!!!!!Fanny, maman de Aurore 15 mois.
bein ca a ete rapide si elle est entrée a 20h00 en tout cas toute mes felicitations a l heureux papa et à l heureuse maman plein de bonheur a vous trois gros bisous
Re: elle est belle comme le jour

Message par Elicec »

FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS !!!!!! BIENVENUE A CETTE JOLIE PRINCESSE ET PLEINS DE BISOUS!!!!! Cécile P.
Re: elle est belle comme le jour

Message par Eowyn »

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite merveille!!! Bisous à vous trois!!! Eowyn
Répondre