Il n'y a pas si longtemps,j'avais écris pour demander votre avis sur grossesse et départ en vacances.
Je suis a la 29SA (fin) et mon terme est prévu vers le 20 août 2005.
Mon mari et moi avons nos vacances du 18.07.05 au 01.08.05, cela fait maintenant un an que nous ne sommes parti nul part, nos dernières vacances remontent a juillet 2004 et entre-deux RIEN DU TOUT, nous sommes tout deux passablement occupés et avons beaucoup de responsabilités professionnelles ce qui fait que durant l'année on a pas trop la possibilité de s'évader alors on se réserve pour les vacances au soleil
Vous m'avez toutes conseillé de ne pas partir, mais je sens l'été arriver et une folle envie de m'évader quelques temps !
La chambre de bébé est casi prête, moi je me porte (pour l'instant et touchons du bois) comme un charme et si on ne part pas pour ces vacances, nous devrons attendre encore un an de plus avant de pouvoir partir et avec la venue de bébé et vu comme c'est parti je vais sans doute travailler jusqu'à l'accouchement quant vais-je pouvoir me reposer et changer d'air ?
Je suis désolée de vous écrire aussi long mais toute cette histoire me turlupine.
Nos vacances sont destinées a St-Laurent du Var entre Cannes et Nice en voiture par l'Italie,.... pensez-vous vraiment que c'est inconcevable ?
Encore une dernière chose si oui... pouvez-vous me donner des idées pour s'évader a pas loin de chez nous dans un environnement agréable ca sera toujours ca !
Merci les filles de m'avoir lue et pour vos réponses...
A bientot
Tout de bon pour la suite
Lolalola "futur maman d'août"